1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche attelage pour Bora ou Golf break.

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par sherbaud, 6 Juillet 2006.

1. Bonjour à tous, je recherche un attelage pour ma Bora break si possible celui qui est vendu dans le réseau VW avec le faisceau et la boule démontable sans outils.
    Je sais que c’est plutôt rare mais on ne sait jamais avant que j’en commande un chez VW.
    Merci à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    c'est clair que c'est quazi introuvable d'occase!
    pourquoi veut tu un demontable "sans outils" t'es manchot a ce point? parce que vu le prix de la bete, je prefere prendre une cle de 19 pour demonter la boule... ;)
    @+ alex

4. Recherche attelage pour Bora ou Golf break.

Non bien sur je ne suis pas manchot mais c’est tellement plus pratique, alors pourquoi s’en priver.

5. Recherche attelage pour Bora ou Golf break.

Pourquoi veux tu absolument une origine ? Moi j'ai monté une Bosal sur ma A4, demontable en 10s et totalement invisible. Tres tres bonne qualité du materiel et faisceaux electrique avec connecteur d'origine.

Je l'ai payé 360€

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

re,
    le miens, atlux, payé 167€ chez vw!! rotule demonable avec 4 vis! ;)
    @+ alex

7. Recherche attelage pour Bora ou Golf break.

En fait de l’origine VW c’est surtout pour avoir du plug and play, notamment au niveau du connecteur du faisceau car je n’est pas envi de faire du bidouillage avec les fils.
    Sinon effectivement VWseb tu as raison le Bossal n’a pas l’air mal.
    Le but de cette demande est surtout de voir un membre aurait cela dans le fond de son garage avant d’aller en acheter un comme ca ça débarrasse le vendeur et moi ça me fait faire des économies c’est du gagnant-gagnant ;) .

8. Recherche attelage pour Bora ou Golf break.

Le kit bosal c'est du PnP. suffit de commander le bon kit lors de ton achat.

Partager cette page

Chargement...