1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche Audi coupé QUATTRO Turbo de +/- 1985

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par DumpValveTDI, 11 Janvier 2006.

1. Salut à tous,
    Je suis à la recherche du mythique coupé quattro de 200ch. Si quelqu'un à des pistes ( en France, en Allemagne ou en Suisses) ?
    Je n'ai pas un budget élevé (peu importe le kilomètrage) -:pilot1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Recherche Audi coupé QUATTRO Turbo de +/- 1985

Salut,

Regarde ICI

Tapes Audi dans la recherche par marque.

@+ et bonne recherche.

4. Recherche Audi coupé QUATTRO Turbo de +/- 1985

Pour un coupé audi quattro (quel model ? GT, Ur ou le top Sport quattro) il faut compter dans l'ordre cité precedemment pour un vehicule en bon etat 3500, 7000 et + de 20000? environ. Sinon pour trouver le + facilement ce genre de voiture il est clair qu'il faut chercher de l'autre coté de la frontiere.

Moi aussi j'adore trop cette bagnole :D

En action, c'est magnifique (pour info c'est un Ur)!
    18075.jpg

5. Recherche Audi coupé QUATTRO Turbo de +/- 1985

Je recherche à mon avis, le modèle UR. 5 cyl. turbo Quattro de 2.2L à 200ch ? :? Je ne connaissais pas modèle top sport Quattro.

Pour la petite histoire ma toute première voiture (à 18ans) était le coupé GT de chez Audi (5cyl, 136ch). J'étais fier de ma voiture, avec le "A" derrière :-w . Elle avait couple phénoménale en 1,2 et 3 (je fumais de 405 MI16). Le son du 5 cyl. accuentué par la suppression du silencieux pour le remplacement d'un tube Inox+ une admission direct "bricolé" maison... J'en ai encore la chair de poule.
    Bref tout ça pour dire que 10 ans après (étant passé par entre autre, Corrado G60, Sharan TDI110, Golf II TD, Opel Kadett 1.3S, Citroen ZX 1.9D, Jeep Grand Cherokee 3.1TD, Opel Frontera 2.8TD, Audi A8 4.2 Quattro et maintenant Audi A4 TDI130), j'ai envie de retrouver THE véhicule qui est toujours resté dans ma tête.
    Mon budget avoisine plutot les 5000 ? (peu m'importe le kilomètrage et l'année).
    VWseb tu connais des endroit en Allemagne ou je peux trouver qqch ?
    J'avais acheté mon A4 à Kehl (pas loin de chez toi ;) )

6. Recherche Audi coupé QUATTRO Turbo de +/- 1985

Désolé 3 fois le messag :--: y eu un BUG :p

7. Recherche Audi coupé QUATTRO Turbo de +/- 1985

Tu veux pas déjà le moteur?
    J'ai un 2.2 turbo complet (d'audi 200) si tu trouves la caisse.
    A+

Partager cette page

Chargement...