1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche autoradio concert pour A4 B5

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par stanley, 4 Mai 2013.

1. Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un autoradio pour mon A4 B5, il n'y avait plus de poste ni le chargeur CD dans le coffre. Existe-t-il un poste audi avec lecteur cd en facade et qui s'adapte ?

Amicalement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : Recherche autoradio concert pour A4 B5

Salut, pourquoi ne monte tu pas un autoradio standard? Ca ne coûte plus rien de nos jours

4. Re : Recherche autoradio concert pour A4 B5

Salut YOYO,
    En fait je recherche un autoradio concert (celui d'origine selon la doc avec un chargeur CD dans le coffre) Il y en a sur le net mais en mauvais état.
    tu entends quoi par standard ? un autoradio d'une autre marque ?
    Je pensais qu'on pouvez adapter différent autoradio de la marque audi (chorus, concert, ou symphonie) s'il existe un poste avec lecteur CD en façade j'aurais préféré, mais apparemment c'est pas plus simple à trouver
    Je vais continuer ma recherche...;)

Merci

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Sion il faut prendre une pièce adaptable, un autoradio de marque alpine ou jvc et j'en passe

Car pour trouver un origine c'est un peut plus compliquer

6. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

C'est exactement ce à quoi je pensais. De nous jours le prix des autoradios a carrément fondu:D il suffit de se rendre en centre auto pour s'en rendre compte de plus les fonctions proposés n'on plus rien a voir avec ce qu'il se faisais (et même ce qu'il se fais encore aujourd'hui) sur les postes d'origine: MP3, Usb, carte SD, Bluetooth, Ipod, Mains libres... et j'en passe.

De l'origine tu en trouve encore le problème c'est que 95% des mecs te le vendent sans le code de sécurité :mad::

7. Re : Recherche autoradio concert pour A4 B5

Bonjour Michophe, Yoyo,
    En effet, je vais me tourner vers un poste plus récent. il n'y a plus vraiment d’intérêt à rester sur l'original.
    Merci pour vos conseils
    ;)

Partager cette page

Chargement...