1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche autoradio pas cher

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par P-A, 27 Septembre 2005.

1. je cherche un post radio pas cher, genre petit sony ou pioneer, qui vaut actuellement neuf ds les 100?
    je veux de l'occaz, donc, moins cher SVP. pas trop vieux, en TBE, MP3 si possible (un MP3 neuf vaut 130 euros en sony)
    voila, si vous voulez vous débarasser...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Peut-être une piste ?

Hello !

bien sûr, tu peux chercher sur e-bay.
    sinon, voici un lien qui pourrait t'aider dans ta recherche.

Ok, c'est un forum dédié aux autoradios MP3, mais peut être que tu y trouveras ton bonheur ; il me semble avoir vu une rubrique "petites annonces".

http://forum.autoradiomp3.net/

Raph

4. arko

arko Locataire

Voici pour 126? un autoradio pioneer MP3 neuf avec eclairage bleu VW :

pioneer MP3

5. recherche autoradio pas cher

bonne idée, je vais aller voir sur rue du commerce! par ce que cdiscount vend que des takara....
    pour la couleur bleu nuit VW, je m'en fiche, car c'est pour ma 106!
    je garde l'origine sur la passat, en gamma 4X20W, il me suffit largos a m'exploser les oreilles!

6. kakos

kakos Vénérable

www.mrgooddeal.com
    y a des bonnes affaires de temps en temps....

7. james

james Vénérable

Salut,

Moi aussi je suis à la recherche d'un autoradio:
    - Pas cher,
    - MP3
    - Bonne intégration (coloris?)
    - Bon tuneur/ampli etc...
    Je suis aussi arrivé à conclure que le Pioneer DEH4700MPB est très intéressant. D'ailleur j'en ai vu une en magasin et honnêtement elle est très sympa, bien plus discret que la version normale (4700MP). Surtout les commandes volume/sélection de brille pas!

En terme de prix, c'est chez www.alapage.com qu'ils ont les meilleurs prix (quoi que, RDC s'aligne!)

Pour l'instant je ne l'ai pas acheter car éventuellement il serait sympa d'avoir un entré AUX pour un iPod ou autre lecteur.

J.

8. kakos

kakos Vénérable

le boitier pour piloter l'ipod c'est encor mieux....

Partager cette page

Chargement...