1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Recherche] Autoradio VW gamma, rcd, delta, mfd, ...

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par JH, 8 Avril 2008.

1. Bonjour,

je cherche pour mettre dans ma golf 4 tout autoradio d'origine vw, voir pourquoi pas un mfd.

N'hésitez pas à faire des propositions, hors beta, je veux utiliser tous les HPs :D

JH

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Recherche] Autoradio VW gamma, rcd, delta, mfd, ...

Y a le Skoda Symphony qui a pas l'air mal, dans le genre "d'origine constructeur" (même si, c'est vrai, ce n'est pas du VW).

Il a le mérite de ne pas faire lecteur K7 (à mon humble avis, ça ne sert plus à rien...) et je pense que l'on peut lui mettre un lecteur/changeur CD d'origine VW ou encore le VDO que j'ai acheté...

Par contre, attention : chez Skoda, l'éclairage est vert d'origine... Là, la photo vient du maboul de chez passatplus.de et il a changé toutes les leds pour avoir un éclairage rouge/bleu... :eek: :p -:gne:- :eek: C'est un vrai taré ce type... :-C :D Il a même inventé la Skoda Superb Kombi... :-S2 :-] :-)))

4. Il a même inventé la Skoda Superb Kombi..

Il a même inventé la Skoda Superb Kombi..
    :-G :-G :-G

5. Re : [Recherche] Autoradio VW gamma, rcd, delta, mfd, ...

En fait, en parcourant son site de maboul -:gne:- :eek: :p, je viens de me rendre compte que j'avais peut-être dit une "légère" bêtise... :oops: :?

Je connais pas trop les Skoda et encore moins l'Allemand.. Mais en parcourant son site, je suis tombé sur cette photo :

A moins qu'il ait modifié l'éclairage du bloc compteurs (ça m'étonnerait : je vois pas trop l'intérêt de s'embêter à modifier, pour avoir au final la couleur orange, mais bon...), il semble donc qu'en fait la couleur chez skoda soit rouge orangée, et pas vert, comme je l'avais dit + haut.

Bizarre... J'étais persuadé que c'était éclairé en vert, chez Skoda... J'ai dû rêver... :? :eek:

Ce qui fait que pour le poste Symphony il aurait juste changé la ou les led(s) qui éclaire(nt) l'afficheur LCD... Un peu moins de boulot à faire que ce que je croyais, pour que ça ressemble à du VW... :D ;)

Partager cette page

Chargement...