1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche avis positifs sur le moteur 2.0L TDI 140 Ch

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par krissmetiss, 10 Octobre 2010.

1. Bonjour à tous!!superbe site vraiment tres complet!!
    Une question tout de meme,je vois beaucoup de posts concernant les problèmes du 2.0 TDI 140 (notament BKD) d'avant 2006,surtout beaucoup sur les modeles de 2003,mais je voudrais savoir et "rencensé" ceux qui sont satisfaits de ce moteur notamment sur Audi3...
    merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche avis positifs sur le moteur 2.0L TDI 140 Ch

bonjour a toi, personnellement j'ai essayer la golf 6 avec le 2.0tdi 110 je suis assez déçus des performances de se moteur a moins qu'il est un probléme mais 30000 kilometres je pense pas, mais niveau chant du moteur rien à dire comparé au 1.9 tdi 110 voila ma seul critiques pour l'instant.

4. Re : Recherche avis positifs sur le moteur 2.0L TDI 140 Ch

Tu as fait une recherche avec "BKD" car il en a pas mal,
    @ jeremitdi110 tu devrais te renseigner sur une petite reprog,je crois que se moteur est le 140 bridé.

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  6. Re : Recherche avis positifs sur le moteur 2.0L TDI 140 Ch

salut j ai une a4 de 07/2005 code moteur blb avec 177000 km sans aucun probleme pour l instant

Partager cette page

Chargement...