1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche AVIS sur polo 1.4 TDI 70

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par P-A, 4 Juin 2008.

1. Bonjour,

Je suis sur une piste pour une polo 1.4 TDI 70 confort 5 portes de 2005 (nouveaux feux type passat)

J'ai déjà essayé une 1.2. je m'y sent à l'aise niveau place (c'est important pour moi: je ne supporte plus ma 106 avec mes 1m90), j'apprécie toujours autant le style et la finition VW.

Je cherchais une 1.4 16v, mais introuvable... il n'y a que du mazout en occaz. j'ai trouvé une bonne affaire sur une 1.4 TDI 70.

Donc, si certains la connaisse bien avec ce moteur, merci de me donner des avis...

PS; je vais en essayer une chez VW ce soir....mais j'aimerais le perçu de ceux qui la conduise souvent.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche AVIS sur polo 1.4 TDI 70

J'ai possédé par le passé une polo mod 2000 avec le 1.4 tdi c'est un tres bon petit moulin qui tourne avec 3 cylindres
    on sent bien le coup de pied au derch! il possede une sonorité un peu "metallique"que jamais bien mais le + c'est qu'il est tres econome en gasoil (4-5l/100kms).
    Son seul petit defaut que je lui trouvait c'est son manque de puissance sous les 2000t/mins .

pour se qui est du mod 2005 je viens juste d'en essayée une en voiture de pret .Je la trouve mieux suspendue que mon ancienne(2000) ya pas photo!.J'ai bien aimé le regul de vitesse le retro interieur electrochrome les portes qui se ferment a 20 kms. le volant reglable en hauteur et profondeur.le maintien des sieges.l'aspect des plastiques.
    Je regrette juste que l'insonorisation n'est pas evoluée mais bon rien de quoi foueter un chat! et la boite a gant ridiculement petite.(polo mod 2008 united)
    en bref je ne peux que te la conseiller une bonne "petite" auto cette polo! :D

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : recherche AVIS sur polo 1.4 TDI 70

salut,

Ma femme a une polo de 2001 avec le 1.4tdi (mais il me semble qu'il fait 75cv :?)
    C'est une bonne petite voiture qui consomme peu (argument de poids par les temps qui courent) car moins de 5 l/100. Elle possède beaucoup de couple, ce qui rend les dépassements tres faciles à vitesse normal (sur nationales car sur autoroute, elle s'essouffle un peu). Par contre on est tres rapidement à 110 donc attention aux jumelles car la boite est à mon gout un peu trop longue sur tous les rapports, et donc du coup on joue pas mal de l'embrayage en ville.
    Elle donne l'aspect du voiture solide et bien conçue mais ça reste tres froid (c'est du VW). Sinon insonorisation moyenne et vibrations sont au rendez-vous (faut dire que je compare par rapport à ma titine :-w )
    Bref en ce qui nous concerne, nous sommes vraiment tres content de cette voiture :D

Bon achat

Partager cette page

Chargement...