1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche bas de caisse cote passagé golf III GT TDI 5 portes de 1994

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jyp, 31 Octobre 2006.

1. Bonjour à tous et aussi à toutes (n'oublions pas les petites femmes ;) )

Comme le titre de mon post l'indique, je suis à la recherche d'un bas de caisse d'origine (coté passagé) pour ma golf III de type 5 portes de 1994... le mien ne tient presque plus (d'ailleur je ne vais pas tarder à l'enlever avant de le perdre...) . Pour info je l'ai deja recollé 5 fois en 6 mois!!!!
    Est ce que l'un d'entre vous aurait cette pièce?

Merci d'avance pour vos (eventuelles reponses)

@+

JYP

:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche bas de caisse cote passagé golf III GT TDI 5 portes de 1994

Hello et bienvenu

J'ai deplacé ton sujet, fait attention a la section ou tu posts la prochaine fois  ;)

Mais bon sachant que ca coute une 20ene d'€ chez VAG je doute que ce soit necessaire d'acheter ca en occaz...

4. kakos

kakos Vénérable

Re : Recherche bas de caisse cote passagé golf III GT TDI 5 portes de 1994

t'es loin du prix.... :eek:....c'est cher ces betes la.....
    sauf erreur on est plus pret des 150(pour les 5 pieces) que des 20 euros...

5. Re : Recherche bas de caisse cote passagé golf III GT TDI 5 portes de 1994

:? On parle pas de la meme chose alors ??? Moi je parle du cache plastique qui se trouve sur le longeron sous les porte. Et Jyp ne veut pas acheter l'ensemble mais juste un bas de caisse.

A confirmer ?

6. Re : Recherche bas de caisse cote passagé golf III GT TDI 5 portes de 1994

Bonjour,

Merci pour vos reponses, je vais appeler VW dans l'après midi pour être sur du prix (et pour mettre tt le monde d'accord!! ;) )

Ce qui est sur ,c'est que si cette piece coute 20 Euro je ne vais pas trop me casser la tête.... 8) Sinon au passage, pour la precision, la piece que je cherche ressemble à un "mini" bas de caisse, ça sert juste à couvrir la taule sous les portes et la pièce est en un seul morceau.

Voilà voilà

Ps : la prochaine je ferai attention à poster au bon endroit et merci encore pour vos reponses !!!!!!

Ps 2 : Votre site est trop pratique. :D

Partager cette page

Chargement...