1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Recherche] Boitier injection Bosh

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Vagen, 22 Août 2006.

1. Bonjour,
    Suite a mon calculateur bloqué sur ma seat ibiza 130 FR je recherche un boitier d'injection bosh soit neuf soi d'occaz
    C'est super urgent
    numéro de boitier:0 281 011 825

merci beaucoup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [Recherche] Boitier injection Bosh

Salut,
    Ta reférence n'est pas bonne...
    Et dis toi que tu n'en trouvera jamais un d'occas :-? a moin d'avoir un coup de chance...

Sinon un boitier la dessus vaut en moyenne 1000€, et en plus il faut programmer l'Immotronic...

4. [Recherche] Boitier injection Bosh

slt
    est pourquoi tu le change, qu'apel tu par bloqué

5. [Recherche] Boitier injection Bosh

si j'ai vérifié encore tout à l'heure
    BOSH 0 281 011 825

038 906 019 NF

suite a une mauvaise soudure d'eprom, je peux plus entrer en relation avec le calculo. :p
    Je vous expliquerais plus en détails le problème

6. [Recherche] Boitier injection Bosh

personne qui puisse m'aider dans mes recherches:(

7. [Recherche] Boitier injection Bosh

Tu est de quel région?

8. [Recherche] Boitier injection Bosh

Je renouvelle mon annonce pour le boitier.Personne ne saurait ou je peux me procurer un boitier de ce type avec ce numéro de boitier.A la casse pensez vous que je trouverais? :cry:

9. [Recherche] Boitier injection Bosh

Avis perso, tu as 0.0001 chance sur 1000 d'en trouver un d'occaze avec la meme reference.

Bref tu es bon pour t'en payer un nouveau. Du coup tu aurais pu te payer une belle prepa. C'est quand meme tres ensible cet bout la (surtout vu le prix), je ne m'amuserai pas a souder la dedans.

10. [Recherche] Boitier injection Bosh

Malheureusement ce genre de boitier n'est pas facile a trouver en plus quand il s'agit de l'erreur d'un soit disant PREPARATEUR et qui fait du mauvais boulot dans le calculateur de ses clients et qui n'assume pas son travail.
    Je suis condamné a trouver un calculateur d'occassion si j'en trouve ou hélas Neuf.A ce prix comme tu dis j'avais l'intention de faire une prépa sur ma voiture mais tout devient impossible face a cette dépense inattendue:(

M'enfin si jamais quelqu'un peut m'aider dans mes recherches ça serait gentil:(

11. [Recherche] Boitier injection Bosh

Je ne comprend pas trop.. c'est un preparateur qui a fait la manip ?? SI oui il est dans l'obligation de te le remplacer :mad::

12. Publicité Annonceurs

13. [Recherche] Boitier injection Bosh

Ben l'idée est superbe longue a expliquer.En fait quand j'ai voulu faire reprogrammé ma voiture via prise diag chez un préparateur,le calculateur s'est bloqué.La voiture ne pouvait plus démarrer :eek: Bon je me suis affolé mais le gars m'a dit que ça peu arrivé ce genre de problème.Résultat une semaine sans voiture.
    1 semaine plus tard mon calculateur est enfin de retour.La voiture démarre.
    Ce que je ne sais pas c'est que l'eprom a été désoudé et resouder.Je connais ce dénouement 8 mois plus tard en ouvrant par curiosité mon boitier et là horreur!!!!!!!!!!!!!! des points de soudure partout,des pattes d'eproms cassées,des pistes imprimées qui n'existent plus.Mon voiture peut a tout moment ne plus démarrer vu le fil de cheveux qui maintient le tout.Je posterai une photo bientôt!
    Maintenaint je souhaite remettre d'origine,et je tél au gars qui a reprogrammé ma voiture.Il m'explique que ce n'est pas lui qui a soudé l'eprom mais il est passé par un intermédiaire avec qui il ne travaille plus :p .Bref je suis dans la ***** quoi.
    Sincèrement beaucoup se dise préparateur pour vous apater mais quand il ya problème on vous oublie très très vite et on vous envois petre!!!! je trouve ça vraiment degueu.

14. [Recherche] Boitier injection Bosh

P'tite question:
    Si je trouve un boitier de VW 130 TDI mais pas le même numéro boitier que le mien.
    Est que je pourrais faire démarrer ma voiture et la remettre d'origine??? :roll:

15. [Recherche] Boitier injection Bosh

Je pense que c'est possible, il n'y a pas 50 type moteur en 130ch...
    Mais pour le démarrage, il faut coder le boitier et adapter les clés pour l'antidémarrage...

16. [Recherche] Boitier injection Bosh

Quelqu'un qui a deja fait cette manipulation et qui pourrait m'en dire un peu plus sur la façon de procéder s'il vous plait... :p

Si on peut vraiment ya plus de change de me trouver un boitier je pense

17. [Recherche] Boitier injection Bosh

Le mieux serait de passer par une concession...

18. [Recherche] Boitier injection Bosh

et la garantie??
    Je vais me pointer avec un autre boitier a la concession et leur demander de me recoder le boitier et adapter les clefs?ils vont vouloir tu penses?

19. [Recherche] Boitier injection Bosh

Bien sur qu'ils vont vouloirs, il n'y a aucune raison qu'ils refusent...

Si elle est encore sous garantie, tu peut même la faire tomber en panne en grillant le boitier, comme ca ils vont te le remplacer aux frais de VW ;)

20. [Recherche] Boitier injection Bosh

:eek: .Griller le boitier carrement.s'il regarde a l'intérieur après? j'ai tellement peur qu'on puisse regarder à l'intérieur et voir que ça a été modifié vu les pattes cassées des eproms et tout les bidoullages:s Mais 1500 euros le boitier ça demande a reflechir.chui dans la merdouille

21. [Recherche] Boitier injection Bosh

De toute facon, comme on l'a dit plus haut, c'est pratiquement impossible d'en trouver un d'occasion, donc tu dois en acheter un neuf... Ensuite tu dois passer par une concession pour recoder l'andidémarrage... Ta voiture a 2 ans, tu a des chances que tu ai au moins une petite participation de la part de Volkswagen, donc je te conseille de l'ouvrir proprement, de casser les pates de l'eprom et de l'emmener chez Volkswagen en la tractant (ou d'appeller l'assistance mais ca te coutera un peu d'argent) et de ne rien dire sur la programmation...

Eux ne l'ouvriront pas, ils vont diagnostiquer que le boitier est HS, ils vont faire une demande de garantie (il faut parfois insister pour ca) si c'est bon ils vont te le remplacer (ou te prévenir qu'il y a une participation), puis la pièce partira dans quelques mois au service garantie VW et ils ne pouront rien te réclamer ;) , et encore, parfois le boitier partira direct a la poubelle si le service de garantie ne le réclame pas...

Dans des cas très rare, un gars du service de garantie se déplace au garage pour expertiser, mais c'est extrèmement rare, dans mon garage il s'est déja déplacé pour un faisceau moteur qui a bruler sur un Touran et pour une boite de vitesses cassé sur une Polo très récente (le proprio a bombarder VW France de courrier)...

Je me suis fait remplacer un boitier Airbag a l'oeil ;) sur une Polo qui avait 4 ou 5 ans alors qu'il y avait le défaut "collision détectée" (voiture accidentée), et le boitier est parti direct a la poubelle, ils n'ont rien vérifier... Il faut parfois savoir profiter de certaines astuces, car lorsque tu va faire une simple révision ou une réparation banale ils ne te loupent pas :fight:

22. [Recherche] Boitier injection Bosh

Ben moi c pas le même son que j'éntend chez moi.On me dit qu'ils vont ouvrir le boitier absolument.Franchement j'aurais pas eu peur si mon boitier était encore "Potable" à l'intérieur.Je me serais pas inquiété qu'il l'ouvre ou pas mais vu l'état qu'il est dedans:sS'il découvre la cochonnerie,il me feront payer le gros morceau avec la main oeuvre pour remettre le tout en place.C très risqué.Je suis vraiment embété je dois dire.je sais vraiment pas quoi faire :cry:

Partager cette page

Chargement...