1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche brochure Golf 4 TDI Pack Confort

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par Thanetane, 20 Décembre 2006.

1. Salut à tous !
    Cela fait 5 mois que j'ai ma "très zolie" Golf 4, et depuis, j'adore m'en occuper, et l'entretenir au mieux (mais je ne suis pas non plus tombé dans le truc genre : ma voiture est plus importante que n'importe quoi dans ma vie!")

Mais je me posais encore des questions, surtout au niveau des équipements et autres.

C'est pourquoi je voulais savoir où je pouvais trouver des brochures ou des documentations qui présentent la Golf 4 TDI 90 avec Pack Confort, parce que bon, maintenant que le site Volkswagen est passé aux Golf 5, y'a plus rien sur les Golf 4...

Si quelqu'un a encore des docs sur ce modèle là, je suis (hyper) intéressé.
    Merci d'avance !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche brochure Golf 4 TDI Pack Confort

Personne n'a de doc...? :cry:

J'ai regardé un peu dans la "Revue technique Automobile" pour la Golf4 et tout ce qu'ils disent, c'est que pour le pack Confort, les baguettes sont de la même couleur que la teinte de la voiture... hors, sur la mienne, les baguettes sont en plastique noir !

Pourtant sur les papiers, j'ai bien une Golf4 TDI 90 Pack Confort.

...

Partager cette page

Chargement...