1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RECHERCHE BVM AUDI 80 Tdi 90ch

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par anthaeus, 10 Juin 2012.

1. salut à tous,

Je remonte mon message car ma recherche devient urgente, je suis pas à pied mais si le roulement de sortie de boite cède......

je recherche une boite de vitesse de type CAC ou BAA pour Audi 80 TDI de 1994, peut être quelqu'un sait t'il si on peut monter un autre type de boite pour ce véhicule?
    merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ReCHERCHE ASSEZ URGENT BVM AUDI 80 Tdi 90ch

salut à tous,

Je remonte mon message car ma recherche devient urgente, je suis pas à pied mais si le roulement de sortie de boite cède......

Les casseurs ici veulent entre 300 et 450E pour des boites de 250000KMS!!!!Ils prennent les clients pour des américains!!!!C'est pour cela que j'envisage de bouger chercher cette boite.

je recherche une boite de vitesse de type CAC ou BAA pour Audi 80 TDI de 1994, peut être quelqu'un sait t'il si on peut monter un autre type de boite pour ce véhicule?
    merci d'avance pour vos réponses.

4. Salut,

Je pourrais peux étre t'aider ..
    mais je suis de belgique ..

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
  6. Vraiment pas chér ..

7. salut les amis,

Je trouve cette entraide vraiment super et je vous en remercie!!!:-B>
    j'ai noté toutes les adresses( plus d'autres sur le bon coin), ca fait 2 jours que j'excluse les casses du coin, rien de concluant pour le moment, quoiqu'il en soit je ne mettrais pas plus de 200e dans une boite de vitesse de ce type.

8. salut,

Ca y est les amis je viens de trouver ma boite de vitesse, 200€ et 87000kms -:lov1:-ça c 'est une bonne affaire, de plus un mec me prête un lève-boite hydraulique:D (ca va être assez simple avec cet outillage.
    je vous tiens au courant, changement prévu semaine prochaine.

9. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut anthaeus,content pour toi:app:.bon taf et tiens nous au courant de la suite.a+gege

10. salut à tous,

Après une absence de 2 mois suite déménagement au pays-basque, je remonte ce post pour dire que le travail s'est bien passé malgré que ce soit grave galère!!! la prochaine fois je sors le moteur/boite entier et pas que la boite......
    Mon Audi fonctionne à merveille, depuis j'ai changé les 4 amortisseurs, les 2 silentblocs barre stabilo, 2 rotules de triangle inférieur, biellettes de connexion barre stab, les 2 transmissions, je retrouve un confort depuis longtemps oublié.
    prochain boulot, changement de tous les joints de climatisation, si quelqu'un a déjà fait le boulot (un contrôle spécifique à faire tant que le circuit est hors charge???)
    merci au forum pour sa réactivité.

A bientôt.

Partager cette page

Chargement...