1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche cache central de jantes Montréal de 84

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par Lynx9533, 21 Août 2008.

1. Bonjour,

Voilà, il y a 2 mois j'ai acheté des jantes Montréal de Golf 2 16s sur Ebay (40 Euros les 4) mais sans les caches centraux, est-ce que quelqu'un aurais les caches a vendre ou me donner la référence pour que je puisse les commander chez VW

Voici les Jantes:
    ( photo trouvé sur le net) les miennes sont quasi neuve et sans le centre.
    jantes12.jpg

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Recherche cache central de jantes Montréal de 84

C'est une jante cela ?? Moi je dirais que c'est un enjoliveur , ce que tu cherche cela s'appelle un cache moyeu mais c'est bizare tes jantes ressemble pas a des jantes ???
    Quoique à bien regarder c'est peut etre des jantes , bas un conseil vas chez VAG et commande les caches moyeux , moi j'en avais perdu un sur ma passat , il me l'ont même offert gracieusement! Je sais c'est rare de nos jours des gestes commerciaux , mais bon sa doit pas couter les yeux de la têtes des caches moyeux , alors va chez une concess VAG prés de chez toi et demande un devis . Mais sinon ce modèle de jante je le trouve étrange , j'avais des enjoliveurs que ressemblait comme deux goutes d'eau à tes jantes sur ma vielle mémé, une passat de 1992 ( Voiture super fiable 365000KM sans aucun souci majeur !! sa ct de la caisse ) !!

Partager cette page

Chargement...