1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche calculateur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par CC26450, 23 Mai 2010.

1. Bonjour à tous , je cherche à savoir ou est situé le calculateur d'un sharan de 96 , moteur 1z , car suite à changement de moteur , le mano de temperature et le tachymetre ne fonctionnent plus , j'ai changé les sondes sans resultat , il y avait un fil coupé sur le bloc de 3 fils qui va sur la boite de vitesse pour le compteur , je l'ai repare mais sans resultat non plus , j'ai verifié tous les fusibles :tous ok , bref en ce qui concerne l'indication de temperature je ne vois plus que le test des fils sur le calculateur , mais ou est il et comment y arriver ? Si quelqu'un à une idée concernant ces defauts je suis preneur car cela fait 10 jours que je galere (entre le changement moteur et les recherches de pannes ) ah oui j'oubliais : je ne peux demarrer qu'en mettant du + sur la borne de l'electrovanne d'arret de la pompe à injection ! merci pour vos suggestions .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche calculateur

Hi ,

le calculateur Gestion Moteur =>
    En principe il est placé derriere le combiné instruments et comporte un capteur
    d air d admission ou un capteur de pression atmospherique ça depends du type moteur .La prise diag est placé derriere le cendrier ....

Cdt .

4. Re : recherche calculateur

merci pour la reponse , c'est galere à demonter le combiné ?

Partager cette page

Chargement...