1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche can--bus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mich59, 21 Mars 2013.

1. =bonjour je suis proprio d un autoradio no name et je cherche un can bus car mon bouton reste allume en rouge meme quand j enleve la cle donc si vous en avaient un a vendre je suis preneur ou si vous avez des adresse je suis preneur aussi cordialement a tous

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - bkp - 2.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : recherche can--bus

en lisent ton post j'ai du mal a saisir ta question
    tu cherche un Autoradio et tu écrit en titre recherche Can--bus :eek:
    pas très clair ton message !!! si tu veut avoir plus de chance...

4. Re : recherche can--bus

je marque que j ai un autoradio no name et je cherche un can bus pour celui ci

5. Re : recherche can--bus

En fait c'est un adaptateur qui se vend dans certains magasins. Personnelement, je l'ai acheté chez AUTOBACS. Je sais qu'on ne le trouve pas partout. On le trouve aussi sur EBAY avec recherche : VW Autoradio Adapter AUDI SEAT SKODA OPEL Kabel ISO

6. Re : recherche can--bus

tu l a acheter combien

7. Re : recherche can--bus

Pas plus de 6-7 Euros .. Bien pratique en tous les cas. Certains le font en inversant les fils qu'il faut, mais pour le prix que cela coute , je préfère l'acheter dans le commerce ...

8. Re : recherche can--bus

je n ai pas trouver sur autobac

9. Re : recherche can--bus

j ai regarder sur ebay apparement c est pas ca vue que moi le can bus c est pour eviter les erreur a l odb et pour que quand j enleve la cle le bouton du poste s eteint la le truc je sais pas si ca marcherai c est juste des cosse

Partager cette page

Chargement...