1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche "capsule" de pommeau Golf4

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par BeetleJacK, 4 Décembre 2006.

1. Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une "capsule" avec la grille des vitesse, pour un pommeau de levier de vitesses de Golf 4. N'importe laquelle (boite 5, ou boite 6).
    En fait j'ai une golf 4 TDI 115 4motion, et, pour un question de discretion, j'ai viré un peu tous les signes distinctifs, j'ai mis un sigle TDi basique, et quand je stationnait je déclipsais la capsule du levier, où il y avait marqué 4motion en rouge, et je la rangeais dans l'accoudoir. Mais il y a quelques temps, j'ai laissé ma voiture au contrôle technique, et depuis mon accoudoir est vide... plus de capsule (et comme je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, ben je peux pas aller gueuler... une vrai buse quoi...).
    Donc voilà, comme chez VW ils vendent l'ensemble pommeau/soufflet à 60€, ça me fait un peu cher, et comme je me fiche pas mal de ce qu'il y a d'écrit sur la capsule, je recherche n'importe quelle capsule pouvant se clipser sur le pommeau... c'est juste une question de confort.

Merci beaucoup par avance à celui qui pourra me rendre ce petit service. -:lov1:-

Bruno.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche "capsule" de pommeau Golf4

Bonjour

Pommeau de vitesse pour golf 4 boite 5 vitesse.
    GTI TDI R32 V6 IV V6 4motion R32 gti tdi sdi match golf4 etc....

Produit neuf.

Vendu dans son intégralité comme sur la photo.

Envoie possible et remise en main propre possible.

Paiement par chèque ou mandat cash ou paypal
    Prix 36 € port comprit.

annonce visible = objet disponible

Premier contacte par email puis par mobile si souhaité.

Remise en mains propre possible : En semaine a la Rochelle et a Saintes le Week-end.

Photos :

contacte : lemondenasser@gmail.com

4. Re : Re : Recherche "capsule" de pommeau Golf4

Partager cette page

Chargement...