1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche ceinture A3

Discussion dans 'Intérieur' créé par hosto35, 3 Octobre 2012.

1. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Salut à tous,

Passage aujourd'hui au contrôle technique de mon A3 1.8 125cv essence de fin 97 qui a 213600km.

Contrôle nickel, nickel? Ben non justement, la ceinture de sécurité du conducteur est en train de s'effilocher telles les pétales d'une pâquerette, je fais de la poésie mais c'est un peu ça.
    Bref, j'ai droit à une contre-visite juste pour ça, je comprends c'est un organe de sécurité et le gars me la fait gratos mais ça reste agaçant.
    Je regarde sur oscaro en rentrant mais RIEN, ils vendent pas de ceintures!!!GRRRRRRRR
    Donc ma demande : je suis à la recherche d'une ceinture complète en bon état (forcément) pour une A3 8L (les 1ères années).
    Si quelqu'un a ça, je me ferai un plaisir de l'en débarrasser. Son prix sera le mien (raisonnable, j'espère)
    Bonne soirée à tous
    Eric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Bon, quelques news, j'ai fait le tour des casses par chez moi mais QUE DALLE, RIEN, NADA !!!
    Par contre, j'en ai trouvé une sur le bon coin pour 43€ port compris ce qui est plus que raisonnable.
    Il demeure une question: je n'ai encore rien démonté (ben ouais, je roule avec), mais y-a-t'il une intervention à prévoir au niveau du prétensionneur? Si quelqu'un a une info pour ça, d'avance merci.
    A+
    Eric

4. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Bon, quelques news.

Ceinture complète reçue en début de semaine en bon état.

Le démontage-remontage m'a pris 45min en bossant tranquillou.

Elle fonctionne à merveille et se rembobine même mieux que l'ancienne, seul bémol: le voyant d'AIRBAG reste allumé maintenant, GRRRRRR!!!

C'est certainement dû au fait que j'ai débranché le prétensionneur pour le changement. Mais comment faire disparaître ce voyant ?

Sans doute une intervention avec VAG-COM ? Un avis sur la question ? Si quelqu'un a une solution plus facile, je suis preneur.

A+
    Eric

Partager cette page

Chargement...