1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche codage rns510c

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sline140, 23 Août 2011.

1. bonsoir.j'ai un ami qui viend de s'offrir un gps rns510c pour sa passat de l'annee 2007/2008. il a fait le montage mais il n'a pas les infos a l'odb.les commandes du volant ne fontionnent pas non plus.j'ai un vag com en pret.si quelqu'un aurai la gentillesse de me dire la procedure et les codes je lui en serai reconnaissant.merci pour mon ami.

vive le forum.....................................

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche codage rns510c

Je ne connais pas les codes mais ca doit etre trouvable sur wikirosstech je pense.

4. Re : recherche codage rns510c

bonsir.ok je vais aller voir. je te remerci.

5. Re : recherche codage rns510c

bonjour

bonjour déja fais une lecture des défauts ensuite
    c'est sur le codage de l'autoradio ne doit pas étre bon

6. Re : recherche codage rns510c

bonjour. ok je vais faire lecture codes defaut.apres comment savoir si codage autoradio est bon ou pas?et quel est la procedure? car sur le site de rosstech c'est tout anglais et suis pas tres fort dans cette langue. merci des reponses.

7. Re : recherche codage rns510c

bonsoir. suis toujours a la recherche de la procedure.merci a celui qui pourra m'aider.

8. Re : recherche codage rns510c

Bonjour c'est plus compliqué que ca il ne faut pas croire qu'en rentrant un code tous va fonctionner ,
    Il faut coder l'autoradio , coder les commandes au volant ,
    Fait une lecture des défauts pour que l'on puisse t'aider

9. Re : recherche codage rns510c

bonsoir. je te remerci pour la reponse.je vais faire le diag ( sachant que mon vagcom est en anglais ) quel type d'errerur je dois avoir.sachant que c'es que les commandes au volant qui fonctionne pas. erreur sur mon premier post. merci par avance.

10. Re : recherche codage rns510c

salut
    donens nous juste les défauts que tu as donne nous également également l'année de ton véhicule aussi et le type moteur merci

11. Re : recherche codage rns510c

ok je m'occupe de ca cette semaine et te tiend au courant. merci beaucoup.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : recherche codage rns510c

bonsoir. pour commencer voila les coordonner de la passat.
    ****annee 02/2007 ****
    ****moteur bkp ****
    **** type:mvw56h4eyk72 *****
    **** serie:wvwzzz3cz7e162738 ****
    pour code erreur j'attend que la voiture revienne de tournee .
    voila on peut deja me donner des infos ca serait cool.
    merci a tous.

Partager cette page

Chargement...