1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Recherche]code couleur Scirocco

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par golfman_974, 29 Février 2012.

1. Bonjour,je sais pas si j'ai posté mon sujet dans la bonne section mais je me lance.

Je recherche le code couleur "Gris indium" de chez VW qui est une couleur très récente chez vw qu'on retrouve sur les scirocco ou autres vw avec finition sport ou haut de gamme svp.

J'ai cherché sur le net mais comme c'est une couleur qui est sortie récemment,on a du mal à trouver des infos dessus.Si quelqu'un peut m'aider et me donner la référence svp,ça serait pour repeindre ma golf 3.

Merci. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : [Recherche]code couleur Scirocco

Salut,

Trouve une Sirocco avec la couleur que tu veux, relève son numéro de série (en bas du pare-brise côté conducteur) et avec ça on pourra te trouver la couleur.

@++

Charles.

4. Re : [Recherche]code couleur Scirocco

Slt amigo.tjrs le premier à me répondre. :D

Ben si c'était possible,mais j'ai bien peur que ça ne soit possible cette solution.

"Vous faites quoi à coté de ma voiture Mr?"

"Je prend une photo de votre numéro de série"

"Mais ça va pas,vous allez en faire quoi hein?!fiché moi le camp!"

:D

Disons que a sera la solution de dernière recours.Merci Charles.

Mais en passant si un possesseur d'une vw avec cette couleur ça serait plus facile.

5. Re : [Recherche]code couleur Scirocco

Salut,
    j'ai trouvé une référence : X3X3.
    A voir si c'est la bonne référence.
    @+

6. Re : [Recherche]code couleur Scirocco

Slt à toi.

ça ressemble plus au code couleur commercial.je vais essayer sur le net avec ça et remonter jusqu'au code couleur de référence.

Merci. ;)

7. Fichiers attachés:

8. Re : [Recherche]code couleur Scirocco

As Tu trouver ton code couleur ??

9. Re : [Recherche]code couleur Scirocco

Bonjour,

Non je n'ai pas trouvé.Mon projet peinture a été repoussé du coup j'ai remis ma recherche à plus tard.

Et les références qui sont donné sur les catalogues sont des références de commande (commercial).Je n'ai pas trouvé la référence (L***) industrielle qu'on

utilise auprès des revendeurs de peintures pro.

Donc je cherche toujours la référence du gris induim

et la couleur Dark Oak (gris marron de chez VW).voilà. ;)

10. Re : [Recherche]code couleur Scirocco

[Insérer le fichier=1]Bonsoir , pour le gris induim c'est le code R7H ou X3
    A PLUS. Voir la pièce jointe 31013

Fichiers attachés:

11. Re : [Recherche]code couleur Scirocco

Merci à toi l'ami,un grand merci.Tu m'as enlevé une grosse épine du pied.C'est super tt ça. :-M

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...