1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche commande de rétroviseurs elec

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jeremie, 23 Janvier 2007.

1. Bonjour a tous,
    Comme inscrit dans le titre je recherche la commande de retro elec qui se trouve sur la porte conducteur car j'ai casser le petit bouton :cry:
    Merci jerem :D
    bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche commande de rétroviseurs elec

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, en fait j'ai acheté ma passat comme ca en Aout 2006, je l'ai demonté (depose de la garniture obligatoire!!!) et pour l'instant il est juste inseré a moitié dans son logement comme ca des que j'ai le nouveau, je n'aurais rien a demonter, juste a tirer pour le sortir

pour le prix ca fait 24/28€ chez VW, mais il faut essayer dans les casses.....

a+

4. Re : Recherche commande de rétroviseurs elec

ayant recement remplace le mien je peux te dire 3 choses:
    -le prix :38.72 ttc (et oui,c est cher pour ce que c est :?:)
    --la reference:1j1 959 565 f 01c
    -et qu avec un tournevis tres fin et plat bien placé,tu peut l extraire sans demonter la garniture.Il te suffit d avoir le neuf dans les main pour situer les petits ergots en plastique ;)

5. Re : Recherche commande de rétroviseurs elec

Je precise que cette reference concerne ma passat (meme que goflf? :?)et en noir satiné.....

6. Re : Re : Recherche commande de rétroviseurs elec

Merci pour les renseignement,
    Je commande la piece demain chez VAG, car là c'est plus possible sans reglage c la misere surtout que ma copine fait 20cm de moin que moi...lol ;)
    A plus et merci encore
    jerem

Partager cette page

Chargement...