1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche compresseur clim

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par john13014as, 20 Mai 2011.

1. Salut a tous ,

Je recherche un compresseur de clim HS pour golf 4 afin de récuperer l'embrayage car on lui a pris sur la voiture de ma copine , et l'inconveniant est que les concessionnaires ne détaillent pas que l'embrayage ( poulie complete 370€ )

Je suis sur marseille .

Merci d'avance .

John

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche compresseur clim

Je sais que cela est comme chercher une aiguille dans une botte de foin , mais qui ne tente rien n'a rien !!!

apres quelques photos envoyées par ma copine , le compresseur est un sanden SD7V16 1J0820803 K ,

En espérant des réponses positives , sinon va falloir que je prévoit un achat à la casse !

Merci

John .

4. Re : Recherche compresseur clim

salut ,

Je voit que ce n'est pas evident vu les reponses que j'ai , mais j'ai reussi à trouver chez un collegue garagiste , plus qu'à essayer si le compresseur n'est pas hs .

Merci à vous .

5. Re : Recherche compresseur clim

voila je clos cette rubrique , j'ai réussi à trouver la pièce qu'il me fallait ( coup de bol ) ,

A plus sur le forum

6. milegas

milegas Membre Donateur

Re : Recherche compresseur clim

Salut, c'est trop tard mais je viens d'avoir le même problème, l'écrou pourtant freiné qui maintien l'embrayage de clim de ma voiture est parti, c'est exactement le même compresseur de clim que toi, j'ai trouvé par hasard chez un garagiste du coin un kit de réparation pour 105 euros HT, 2h30 de pose car il a fallu ruser et déposer le compresseur de clim car l'écrou de fixation est assez inaccessible, je l'avais bien remarqué, du coup je m'en suis sorti avec une facture de 235 euros TTC et quand je vois le tarifs annoncé par VW à 370 euros l'embrayage de clim hors pose et 390 euros un compresseur de clim en échange standard auquel il fallait rajouter 100 euros de gaz + la main d’œuvre, ça laisse rêveur...
    En bref il existe bien un kit de réparation à tarif abordable pour ces embrayages de clim HS! ;)

Partager cette page

Chargement...