1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche couple de serrage amortisisseurs avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par heianhoyo, 29 Décembre 2010.

1. bonjour

je suis nouveau sur ce site et je tiens a dire apres avoir parcouru le forum que c'est une mine d'or pour tout possesseur d'une allemande.

voila, je possedes une audi A4 Tdi 130 S-Line de decembre 2003 avec environs 128000Kms au compteur.
    Ma question est multiple mais voici avant tout les symptomes :

- j'ai remarqué depuis un moment que le comportement routier de ma A4 se dégradait ( flottement des suspensions, sursaut dans les ronds point, et direction imprecise) accompagné d'un cloquement bizzare quand je tourne les roues au demarrage.

alors, au vu de tout cela, et vu que je n'y connais pas grand chose en mecanique, je me demande si mes amortos ne sont pas morts ( 128000Kms est ce possible??? ) ou tout simplement l'amorto coté droit qui se serait desserré (d'ou ma demande du couple de serrage)
    au cas ou il faudrait que je les changes (les avants ou les 4 ???), que me conseillez vous pour ce type de vehicule tout en restant dans un budget correct

j'espere etre assez clair dans mes explications
    je vous remercie par avance de tous vos conseil

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...