1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche de fuite sur mon A4

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par VWSeb, 7 Avril 2009.

1. Depuis quelques jour, je vide un bocal de liquide de refroidissement par jour :-w

Probleme, ca ne fuit que moteur chaud et donc sous pression. Je m'attelle aujourd'hui à démonter pour vérifier mais je ne vois rien. Après qques essais je me suis resigné faire un montage pour pouvoir mettre mon circuit sous pression.
    Voir la pièce jointe 6823

A 1bar ca ne fuyait pas encore. Il fallait monter a 1.5bar pour avoir une belle fuite !
    Voir la pièce jointe 6824
    Donc c'est cette durite qui fuit, on la voit un peu boursoufflée !

Seulement l'acces est vraiment m....que !! J'ai du tombé le compresseur de clim afin d'arriver au collier !
    Voir la pièce jointe 6825

Et voila donc la cause de mes problemes ! Demain je commande le matos !
    Voir la pièce jointe 6826

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Recherche de fuite sur mon A4

Salut
    c'est bien quand on a trouvé ! :-B>

sinon pour nous il y a les belles photos !! :D

au fait elle frottait quelque part cette durite ?

A+

4. kakos

kakos Vénérable

Re : Recherche de fuite sur mon A4

p**** fallait trouver... :D

5. Re : Recherche de fuite sur mon A4

Non ca ne frottait pas. Mais la durite etait tout boursoufflé, elle est juste au dessus du collecteur d'echappement. Peut etre trop de chaleur ?

6. kakos

kakos Vénérable

7. Re : Recherche de fuite sur mon A4

Ben elle a tenue un peu + de 10 ans. Je pense que d'ici a ce qu'elle relache, j'aurais changé de voiture. :oops:

8. kakos

kakos Vénérable

Re : Recherche de fuite sur mon A4

wep... :p
    je vais retourner voir mon psy...j'ai du mal a arrêter de vouloir tout améliorer.... :oops:

Partager cette page

Chargement...