1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche de reference pour un galet tendeur de courroie pour mon audi 80 tdi

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par mateovitch, 1 Avril 2012.

1. bonjour
    je recherche la référence du galet tendeur de courroie accessoires pour mon audi 80 tdi de 1994 moteur 1Z. je dois le changer mais la reference precise n'est pas dans la rta et forcement oscaro m'en propose plusieurs ...

si quelqu'un a une info pour moi .... :-B>

merci beaucoup :-M

bonne soirée

mateovitch

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boucq

boucq Enthousiaste

Re : recherche de reference pour un galet tendeur de courroie pour mon audi 80 tdi

bonjour,

la ref que j'ai trouvé pour galet-tendeur 1Z est :

028 109 243 ( pour les modeles avant 1Z 289 575 )

et 028 109 243 F ( pour les modeles après 1Z 289 576 )

4. Re : recherche de reference pour un galet tendeur de courroie pour mon audi 80 tdi

bonsoir

merci beaucoup. savez vous ce qui différencie ces deux modèles? mon audi a la clim, cela joue peut être ...

merci à vous :D

mateovitch

5. Re : recherche de reference pour un galet tendeur de courroie pour mon audi 80 tdi

bonjour

désolé de ne faire que tendre vers l'indépendance mais ces deux références n'étant pas chez oscaro, quelqu'un peut il me donner un site ou je pourrais acheter ce galet à pas trop cher avec un délai assez court svp -:lov1:-

merci beaucoup ...

matevitch

6. boucq

boucq Enthousiaste

Re : recherche de reference pour un galet tendeur de courroie pour mon audi 80 tdi

bonjour,

effectivement j'ai regardé sur oscaro et il ne propose pas les meme ref

sur etka pour une audi 80 1994 1L9 TDI il y a que trois modele

- un pour un autre moteur
    - un pour le moteur 1Z mais jusqu'au numéro .............
    - et un autre qui fait les deux moteur mais à partir du numéro ..............

7. boucq

boucq Enthousiaste

pourrais tu mettre une photo de ta piece pour voir si c'est la meme sur etka

au pire commande la chez un concessionnaire bien souvent ce n'est pas beaucoup plus cher ( à voir )

Partager cette page

Chargement...