1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

Discussion dans 'Intérieur' créé par P-A, 19 Février 2010.

1. hello,

tout est dans le titre: je cherche une doc m'indiquant comment changer le verrou (le bouton rouge) de la ceinture conducteur. En effet, il n'arrete pas de me faire clignoter un message à l'odb "mettez votre ceinture ding! ding ! ding!" et c'est saoulant... j'ai commandé la pièce, mais je n'ai pas envie de payer la MO. visiblement, faut démonter le siege, mais un siege electrique est-il plus compliqué à démonter? et ensuite, comment démonter le verrou? ce sera un simple ecrou a déviser et un fils a reconnecter, ou y'a une p'tite surprise qui va m'attendre????

modèle passat 3C (ou B6) avec sieges tout éléctriques

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

Tu as regardé comment c'est fait,car je pense que si tu enlève les deux butée en plastique,
    le siege doit pouvoir être reculé,et la tu peut peu être passer une clé,torx je pense.
    Je viens de regarder sur la mienne,ça doit le faire.
    Tu as pas regardé si tu as pas un fils qui serait coupé,tous simplement?

4. Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

non; le frein à main empeche l'acces, j'ai reculé le siège a fond... pour le fils, c'est une panne intermittente, et quand je bouge un peu la boucle de ceinture, ça s'arrete: le pb est DANS le verrou...

5. Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

c'est pas comliqué pour changer la boucle de ceinture

alors 1 tu recules le siege a fond tu dévisses les deux vis du montant du siege qui sont fixé au planché
    ensuite tu avances le siege a fond tu fais pareil pour l'arriere

ensuite tu bascule le siege et tu as accés à la boucle de ceinture tu la remplace et tous rentre dans l'ordre

6. Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

C'est pas une 3C ta passat P-A

7. Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

bonjour,
    dépose siege électrique,boitier de verrouillage ;)
    méthode en piece jointe

Fichiers attachés:

8. Re : Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

si, j'ai changé de passat il y a quelques mois: voir ma présentation. c'est bien une 3C ;)

9. Re : Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

merci pour ton aide.

as tu le même doc pour 3C? Car là c'est une 3B. Même si la technique sera assez similaire, c'est plutot le coté siège electriques, et puis, s'il y a des particularités a savoir , ça arrive de temps en temps...

10. Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

Pourquoi tu parle de frein à main?
    sur la 3c il est electrique

11. Re : Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

oui, c'est vrai !lol! question d'habitude... je parle de l'emplacement ou il se trouve d'habitude... je pense que tout le monde aura compris...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

avec mes excuses :D

Fichiers attachés:

14. Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

Je reprend P-A
    à l'ar des glissières il y a 2 petits pièces noir en plastique que tu doit pouvoir enlever,je pense.
    une fois ses pièces en plastique enlevé tu doit pouvoir faire reculer le siège,plus loin.

15. Re : Re : recherche Doc démontage verrou ceinture passat B6 sieges éléctriques

merci gr0s

tu m'es super utile!

:-B>

Partager cette page

Chargement...