1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche doc pour vidange sur boîte automatique à 4 rapports 01M

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par raff 4, 4 Octobre 2013.

1. bonsoir a tous -:lov1:- ,j'aurai besoin d' aide sur bva 4 rapport j'ai une golf 4 tdi 110 de 98 avec boite automatique (non tiptronic ) comment ce nomme t'elle "01 m !!!!!!:? je recherche documentaions ,tutos pour effectuer une vidange ,merci. car je ne trouve rien a ce sujet malgré que j'ai le rta , y a t'il des tuto (comme celui pour la t4 ) cordialement;)

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf - golf4 - 1900 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonsoir , aide sur bva 4 rapport , documentaion ,tuto pour effectuer vidange ,me

Salut,

Tu trouveras ton bonheur dans le → manuel de la tante Elsa ;)

Le programme autodidactique numéro 851303 de VW décrit cette boîte également (regarde dans la signature de Frex pour y avoir accès).

Procédures courantes extraites du manuel de la tante Elsa:
    [table] class="cms_table_grid"
    |-
    | Remplacement ATF[SUP](*)[/SUP]
    | Appoint d'ATF[SUP](*)[/SUP]
    | Contrôle du niveau d'ATF[SUP](*)[/SUP]
    |-
    | Voir la pièce jointe 36796
    | Voir la pièce jointe 36794
    | Voir la pièce jointe 36795
    [/table]
    [SUP](*)[/SUP]ATF = Automatic Transmission Fluid = fluide de boîte automatique = l'huile de boîte.

Remarque au passage: ne poste pas deux messages identiques dans des discussions différentes, merci.

À+,

Fichiers attachés:

4. Re : bonsoir , aide sur bva 4 rapport , documentaion ,tuto pour effectuer vidange ,me

:app: merci benoit mais j'aimerai aussi avoir de la doc sur l'intérieur de la bva (crepine ,aimant etc ) ainsi j'aurai déja une vue d'ensemble avant le démontage et aussi sur un post il y a de la documentations sur bva m01 mais je clique dessue et on me dis que je dois être membre !! je ne comprend pas bien .cordialement a tous

5. Re : bonsoir , aide sur bva 4 rapport , documentaion ,tuto pour effectuer vidange ,me

Salut,

Récupère le manuel de la tante Elsa comme indiqué dans le premier message, je ne vais pas le recopier intégralement ici. Tu peux aussi récupérer le programme autodidactique numéro 851303 de VW qui décrit cette boîte.

Au passage, essaie de soigner tes écrits, les smileys ne font pas tout: la ponctuation existe, les majuscules aux noms propres, etc etc...

À+,

6. Re : bonsoir , aide sur bva 4 rapport , documentaion ,tuto pour effectuer vidange ,me

Merci milles excuses pour mes écrits , je ne comprend pas bien 'ces quoi tante Elsa !! Désoler d'être nul .Merci de me guider dans mes recherches .

7. Re : bonsoir , aide sur bva 4 rapport , documentaion ,tuto pour effectuer vidange ,me

Salut,

Le manuel de la tante Elsa...ou plus officiellement ElsaWin: c'est la documentation électronique (RTAs officielles!) utilisée dans les garages des concessions du groupe VAG (plusieurs DVDs), actuellement disponible en version 4.10.

Je te recommande vivement de le récupérer et de te familiariser avec. Pour cela, clique sur le lien en bleu « manuel de la tante Elsa » dans mon premier message et...bonne lecture!

À+,

Partager cette page

Chargement...