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recherche emplacement calorstat golf v tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tozalic, 20 Juin 2016.

  1. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    salut a vous,qui sait ou se situe le calorstat ou thermostat sur moteur golf v tdi de 2004 type bkc.
    Merci a lui.
     
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  3. bryancups69

    bryancups69 Débutant

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    Salut

    Voilà pour toi
     

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  4. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    golf v tdi 105ch
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    bkc
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    salut merci a toi pour cette reponse rapide car je desesperais.
     
  5. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    golf v tdi 105ch
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    pendant que nous y sommes as tu la ref de la piece numero 10 s il te plait ,la fameuse sonde de temperature de liquide de r....merci
     
  6. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    Volkswagen
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    golf v tdi 105ch
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    laisse tomber j ai trouver la ref...06A919501...merci encore mantenant je me lance au calorstat
     
  7. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    me revoilà apres avoir tous demonter, jai bien trouver la sonde de temperature du liquide de refroidissement comme indiquer par la fleche rouge par contre je n ai jamais reussi a trouver le calorstat ou thermostat comme sur ton schema,j y perd le nord completement....fleche jaune devrait se trouver le calorstat non?(suivant ton schema)
     

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  8. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    Salut tozalic , je serais toi je regarderais plus vers le coté ou bas du bloc moteur vers la pompe a eau (distribution) car généralement le calorstat se situes la . a + gégé
    ps le calorstat est rond donc trouve une pipe d'eau ronde et de diametre plus ou moins de 80 mm . comme photo.
     

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    Dernière édition: 20 Juin 2016
  9. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    salut a toi..ok je vais regarder.merci
     
  10. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    Comme je le disais je vais regarder mais je suis sceptique quand meme car la photo que tu as posté provient d une Golf 3, année 1992, 1800 cm3, essence, moteur ABS....
     
  11. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    Salut ,la photo c'est juste pour te faire voir a quoi ca doit ressembler la pipe d'eau de calorstat . je sais que c'est pas une golf 5 :-]].
    a+ gégé
     
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  13. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    re , voila la preuve en image sur mon touran azv . a+ gégé calorsat.jpg
     
  14. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    ok merci
     
  15. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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  16. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    voila des photos ,est ce que cest bien a cet endroit que je dois chercher?
     
  17. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    re , regardes ta derniere photo .il y a une grosse durite d'eau qui passe juste a droite de ta fleche .suis la et ca devrait etre la .a+ gégé
     
  18. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    me revoilà alors j ai fais de la place ,suivi la durite et suis tomber sur ceci (voir photos)....j ai meme note la ref du gros tuyau concerné......helas j ai casser ma jauge de niveau huile en insistant (en esperant que je puisse rouler comme ca).........sinon si je m interresse au carlostat c est que mon aiguille n atteind plus les 90 degrés mais s arrette un peu avant,je precise qu elle ne vacille pas ,ne redescent pas etc etc,elle reste stable.J ai commander une sonde de temperature d eau ainsi qu un carlostat...
     

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  19. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    casser au niveau de la fleche,dois la changer imperativememnt
     

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  20. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    re tozalic , alors ca y est t a trouvé ton calorstat .c'est bien la derniere photo avant celle de la jauge . pour ce qui est du tube de jauge tu peut essayer la loctite .a+ gégé
     
  21. tozalic

    tozalic Enthousiaste

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    il y avait ca sur la toile identique a ma recherche......Changement de calorstat 1.9 TDI 100...................sinon merci a toi..sinon faut t il impérativement purger apres avoir changer le calorstat....Je precise que ca y est j ai changer la sonde car recu cet apres midi.
     

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  22. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Salut,

    Moi je dirais change le tube de jauge car avec les années le plastique devient cassant !

    Oui il faut laisser tourner le moteur ou mieux rouler pour que le LDR circule correctement dans le circuit une fois les ventilos enclenché c'est bon refaire niveau et revérifier le lendemain une dernière fois .

    @+
     

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