1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche GOLF 2.0l 140 octobre 2009-->aujourd'hui

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par lesfercyle, 5 Août 2010.

1. Bonjour à tous :-B>

je recherche pour essayer une golf de 2.0l 140ch sortie depuis octobre 2009 sur la région de Blois.

Elle est impossible à trouver chez les loueurs :-_: la concession du coin n'en a pas ...

si qqn à ça et qu'il est pret à la preter qu'il n'hesite pas à me contacter

:-M

@+

lesfercyle

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche GOLF 2.0l 140 octobre 2009-->aujourd'hui

Pour quelles raisons? Et pourquoi ce modele precis ?

4. Re : Recherche GOLF 2.0l 140 octobre 2009-->aujourd'hui

C'est un moteur un peu particulier il semble qu'il y ait des injecteurs solénoides alors que tout les autres 2.0l sont en piezo--> normalement ca fait moins de bruit

@+

cyle

5. Re : Recherche GOLF 2.0l 140 octobre 2009-->aujourd'hui

Tu es sur ? Car d'apres ce que je sais, les ancien 140 etait en IP solenoide, le 170ch en IP Piezo (il n'existe pas de 140 pizeo). Les modeles 2009 sont a mon avis en commun rail.

6. Re : Recherche GOLF 2.0l 140 octobre 2009-->aujourd'hui

Oui ils osnt en Common rail
    mais en common rail il y a des injecteurs a commande piezo et d'autre a commande solenoide :)
    le moteur rechercher est le CFFB :-M

@+

cyle

Partager cette page

Chargement...