1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche info pour cd navy

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lidkha, 3 Septembre 2006.

1. lidkha

lidkha Débutant

bonjour, j'aimerai savoir quel est le type de cd de navigation dois je utiliser pour un mfd d...?
    please help!!!!!!!!!!!! :-(

:- merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Il te faut te procurer un CD qui porte le nom suivant : TeleAtlas Travelpilot Dx France

Va sur ebay !

8)

4. lidkha

lidkha Débutant

salut, et merci beaucoup slinouille :D
    je vais chercher ça...

5. recherche info pour cd navy

salut lidkha
    j'ai un cd de navigation neuf dans embalage pour nos mfd que je veux vendre; acheté 179€ chez vag je le vends pour 140€
    je le vend car quand je l'ai acheté chez vag on m'a dit que l'europe n'existait pas et que même l'allemagne etait en plusieurs morceaux.
    Visiblement pas très informé le monsieur puisque j'en ai trouvé un :?

alors si t'es interressé?

6. lidkha

lidkha Débutant

salut jolivoice,

et merci de penser a moi ;) mais malheureusement j'ai deja fais l'acquisition d'un autre cd sur E bay...
    en revanche je me retrouve moi aussi avec 1 dvd de navigation sur les bras
    c'est 1 dvd neuf pour l'europe( RNS MFD, RN S2 ) que je vends 100 euros si tu connais quelqu'un qui serait succeptible d'etre interressé :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...ryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget

merci

7. recherche info pour cd navy

j'avais suivi ton affaire de non compatibilité; tu as trouvé pourquoi il ne fonctionne pas? il y avait pourtant marqué mfd sur le descriptif?
    es-tu certain du nouvel achat?

8. lidkha

lidkha Débutant

je pense qu'il ne fonctionne pas car c'est un modele pour RNS mfd , d'apres les infos que j'ai eu il me faut un travelpilot dx

Partager cette page

Chargement...