1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Recherche] intérieur cuir passat 2004

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par APACHEMAN, 11 Mars 2008.

1. APACHEMAN

APACHEMAN Débutant

Bonjour à tous,

Je recherche un intérieure cuir pour passat variant 2004.

-:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Recherche cuir

Tu risques pas trop d'avoir de réponses par ici... -:harp1:- :p -:Paix:- :lol:

4. Re : [Question] Recherche cuir

Sujet déplacé, :-M Raoul_VOLFONI

5. Re : [Question] Recherche cuir

sur ebay.de il y en a souvent (mais faut traduire...)

6. Re : [Question] Recherche cuir

"Cuir" c'est "leder", je crois...

Tiens, d'ailleurs... A ce sujet... ;)

Peut-être que ce que je vais dire fait déja l'objet d'un ou de plusieurs topic existants. Je vous prie de m'en excuser par avance si c'est le cas... -:lov1:- -:lov1:-

Mais n'étant pas moi-même un extraordinaire bilingue (je vous vois venir avec vos remarques scabreuses, bande de mécréants... :eek: :-))) :-S2 ), j'ai parfois du mal à effectuer des recherches correctes dans la langue de Goethe. :mad:: -:gne:- :eek: :?

Je me sers de l'outil linguistique de gogol mais qui est très très limité (c'est un doux euphémisme...). :evil: :-w

Dernier exemple en date, j'ai voulu chercher quelque chose en rapport avec les rétroviseurs. Et bien je vous le donne Emile... Devinez quelle fut la traduction du mot "Retroviseur" par gogol ??

Et bien tout simplement "retroviseur"... Avec ça, on avance bien... :-M :-C :D

Donc, c'est pour savoir si sur le forum, il y avait une sorte de topic qui référence les termes allemands spécifiquement sur le thème de la voiture que l'on serait amenés à souvent employer dans nos recherches (comme essuie-glace, boite à gants, phare...) et qui pourraient être utiles à des incultes comme moi...

7. Re : [Question] Recherche cuir

Merci bien mon cher rvg -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

Ils sont trop forts sur ce forum... :D :-B> :-M

Partager cette page

Chargement...