1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche jantes pour Passat 2002

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Rod, 8 Décembre 2006.

1. Bonjour;
    je recherche 4 jantes pour Passat en 16'' (celles de la version Business Line) ainsi que 4 Pneus.
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Les pneus en 205/55/16 évidemment (ceux qui se montent sur les jantes)

4. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Pour info ces jantes sont des "Road America"
    Merci d'avance

5. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Salut j'ai ce qu'il te faut enfin presque car il faut changer les quatre pneus.
    Je prendrais des photos tout à l'heure.
    Sinon pour le prix c'est 450 euros livré si tu n'habites pas trop loin.

6. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Parfait, j'ai hâte de voir çà!!!
    Et ok pour le prix!!

7. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Voilà comme promis, voici les photos.
    Peux tu me dire dans quelle région tu vis.Merci.

photo00176.jpg

photo00253.jpg

photo00342.jpg

photo00444.jpg

8. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Merci pour les photos, elles sont nickel et je suis très intéressé
    Sinon j'habite à Saint Malo (35)
    Merci

9. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Pour te les livrer c'est mort car j'habite dans le sud 83, cependant je connais les frais de port car j'ai déjà acheté des jantes+pneus sur internet c'est 200 euros et la je te comprends c'est moins intéressant, sauf si tu as une autre combine.Sinon ben tampis j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs.

10. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

C'est vrai que ça change tout avec 200 euros de frais de port, c'est dommage elles sont vraiment en super état..

Enfin si tu es d'accord pour un petit geste je suis toujours intéressé.. -:lov1:-

Merci :D

11. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

"up"

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Je te comprends, bon je peux descendre à 430EUR, je peux t'enlever les pneus puisqu'ils sont usés et voir pour baisser les frais de port.En effet à la poste il prennent en charge des colis colissimos pesant jusqu'à 30kg avec certaines conditions que je peux respecter.En gros un coli d'un mètre cube pesant 30kg coûte 20 euros sans assurance.
    Je peux faire alors quatre colis ce qui reviendrait à 4*20 soit 80 euros au max car une jante seule ne pèse pas 20kg.(Je la pèserais)
    Donc après renseignement auprès des services postaux je pourrais te donner un prix final tout en sachant que le montant max que tu pourrais payer serait de 510 EUROS.
    Cela te convient-il?
    Voici le lien avec le lequel tu pourras verifier mes dires: http://www.coliposte.net/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup
    Si tu es OK Je pourrais t'envoyer tout cela avant noël.

14. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Ok pour 510 euros maximum, ce type de jantes n'étant pas facile à trouver.
    Reste à savoir si ça marche avec la poste.
    N'hésite pas à me contacter par mail quand tu auras plus d'informations mais je suis partant.

Bonne fin de Week end et merci beaucoup pour ces efforts  :D
    Rod

15. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Bon ne t'inquiète pas je m'occupe de tout cela cette semaine.Et je te tiens au courant du montant exact.A plus

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Recherche jantes pour Passat 2002

salut,
    pas de pb pour poster des jantes, je l'ai deja fait ( 2 paquets de 2 en colissimo suivi ) ça passe tout seul ;)
    @+ alex

17. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Et tu te souviens du prix Alex quand tu as posté des jantes?

18. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Recherche jantes pour Passat 2002

salut,
    c'etait 4 jantes toles + 4 enjoliveurs de ma golf IV, c'est moins lourd que de l'alu mais ça donne une idée :
    2 x 18€ soit 36€ les 4 donc je pense que pour des alu ça doit etre jouable avec un prix "raisonable" ;)
    pour info, les tarifs colissimo
    >5kg=10€
    >10kg=13€
    >15kg=15€
    >maxi30kg=20€

pour l'emballage, soit tu 'fait maison" (1h de boulot!) ou tu fait un tour chez norauto et recupere 4 cartons a jante (la, c'est pas gagné!)
    @+ alex

19. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Merci beaucoup Alex pour ces infos.
    Sinon daraeteam as tu eu des nouvelles pour les jantes?
    je pars une semaine en déplacement et je ne pourrais peut être pas me connecter sur le forum. Par contre tu peux me joindre par email: roderickmoalATaol.com. ( remplacer AT par @ )

Merci
    A+
    modif de l'email : si vous voulez recevoir du spam a longueur de journée, affichez vos email... !!! alex

20. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Salut Daraeteam,
    as tu des news pour les jantes?

Merci

21. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Salut Rod je laisse un message sur le forum, et je t'envoie aussi un mail pour être sur.
    Voilà tout est prêt, je suis passé à la poste ce matin et le prix pour un paquet contenant deux jantes vaut 23.80EUR.
    Je te fais grace des 80 centimes donc 23*2=46EUR de frais de port pour les deux paquets plus le prix des jantes que nous avions convenu soit 430+46=476 EUR.
    Je t'arrondis le tout à 475 EUR. Cela te convient-il Si oui fais le moi savoir et je t'indiquerais par mail l'adresse à laquelle tu dois m'envoyer le chèque ou si tu préfères un virement enfin on cela après.
    Dis moi d'abord si c'est bon.
    A plus.

22. Re : Recherche jantes pour Passat 2002

Tu m'étonnes que ça doit être bon, passer de 200€ a 45 pour le port, en plus tu lui fais 20€ sur les jantes... moi je serai d'accord d'avance, c'est plutot sympa des messages comme ça sur le forum, comme quoi on peut trouver de tout...

Avis, moi je cherche une jante "road america" en 16" pour ma titine, un trottoir a voulu m'agresser l'autre soir, avec le brouillard je l'ai pas vu... si vous avez ça, offre raisonnable bien sure. Merci. Mickael.

Partager cette page

Chargement...