1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche jantes tole passat

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par CEDRIC36, 8 Octobre 2005.

1. bonjour, je recherche 4 jantes toles en 15 avec enjoliveurs d'origine pour passat a partir de 98 avec pneus de pref 195/65r15 91v usé ou pas. faire offre
    cedric.martin66@wanadoo.fr
    Salutations

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    faut lire!!! vends jantes toles passat ;) regarde aussi sur ebay, y en a tout le temps!
    @+ alex

4. recherche jantes tole passat

j'avais déjà vu cette annonce mais sans enjoliveur vw d'origine c'est pas possible, je me voit mal avec des enjoliveur "tuningman" dessus :lol: . je prefere mettre plus cher et avoir quelque chose qui me convient vraiment. pour ma part c'est dans le but de tester la diff en 15 par rapport au 16 niveau confort et sous la pluie.

5. recherche jantes tole passat

ou alors suivant prix jantes alu vw d'origine exclusivement bienvenues faire offre !

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut, vois avec "david 92" vous pouvez trouver un arrangement ;)
    pour info, j'ai du 16' l'ete et du 15' l'hiver, je ne trouve pas le 16' inconfortable, je ne remarque quasiment pas de diff sauf au niveau de la direction qui est plus souple en 15', des que je met les roues hiver en 15, des que je reprend la voiture, j'ai l'impression d'avoir monté les roues de mon velo :-w au moins en 16' ça tien tres bien (en 15' a&ussi bien sur! mais dans une moindre mesure ;) )
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...