1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche logo cache moyeu seat Ibiza 6L

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par masterchief77, 12 Juin 2012.

1. Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir une seat ibiza 6L (ibiza tdi 130 sport de 2002), il me manque les 4 logo seat on voit encore des residus de colle, donc juste les logos sur les 4 roues, j'ai trouvé via etka la référence : 6L0601149B, et sur ebay, j'ai trouvé les caps à cette adresse : http://www.befr.ebay.be/itm/SEAT-LE...heels_tyre_Trims_Trims_ET&hash=item27c7ed3619

ça a l'air de bien ressemblé, mais le diametre affiché est 55mm, je connais pas le diametre de mes caps (jante d'origine 205-55-16), pouvez-vous me donner des infos à ce sujet svp, car chez seat c'est 16.32e l'UNITé!! je trouve ça un peu cher pour un autocollant....
    Merci de vos retour et vive vagtechnique.fr !!! tout beau avec son new look !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Chez Seat, c'est le caps entière, pas simplement l'étiquette.

4. Merci de ton retour Quick! , comme j'ai les caps et en bonne état (manque juste le sticker) , je pense les prendres sur le net, si je les trouves et si j'ai des retours de confirmation du diametre de nos grands chefs de vagtechnique ^^

Partager cette page

Chargement...