1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche manip vag com pour purger le bloc ABS

Discussion dans 'Freins' créé par FrenchS3, 23 Mai 2011.

1. bonjour suite a la purge complete de mon S3 je recherche la manip VCDS pour activer la purge du bloc ABS .

j'ai cherché mais pas retrouvé cette manip

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche manip vag com pour purger le bloc ABS

marcel cirozz said:

pour purger le module abs, avec vagcom il faut passer en basic settings et tester les cannaux un par un.
    quand tu as trouvé le bon, appuies sur le frein et lance l'action du basic setting la pompe se déclanche, maintiens le pied appuyé sur le frein.
    la pédale s'enfonce à fond. voilà, le module est purgé, tu n'as plus qu'à repurger les conduites de manière conventionnelle avec ton vizibleed

non, pas de code. Par contre, pour déclencher la séquence, il faut appuyer sur le frein

----------------
    Bon alors,
    Il faut selectionner le controleur 03 - ABS Brake puis 04 - Basic setting puis selectionner le groupe 001 puis go

Ensuite la purge demarre au quand on enfonce la pédale de frein.

Enfoncez la jusqu'au plancher (facile, elle est toute molle)
    La pompe d'ABS se met en route quand la pédale est au fond
    Maintenir la pédale le plus fort possible pendant l'action de la pompe, environ 10 secondes (la elle est vraiment dure)
    Le vagcom vous demande ensuite de faire une purge sur les roues avant (moi je ne l'ai pas fait car mon liquide est neuf et mon systeme de freinage été déja purgé comme il faut)
    Appuyez ensuite sur OK

Et j'ai de nouveau une pédale dure sur toute la course, et surtout des le début de course, les freins repondent de suite.
    --------------------

4. Re : recherche manip vag com pour purger le bloc ABS

un grand merci a toi pour la reponse rapide :-B>

5. Re : recherche manip vag com pour purger le bloc ABS

di nada :-B>

6. 62cedric

62cedric Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    189000
    Code Moteur:
    BMN
    Puissance:
    170
    Re : recherche manip vag com pour purger le bloc ABS

Bon, j'ai bien tout lu la procédure sur Ross tech. Mais à quel moment avez vous vu qu'il fallait appuyer sur la pédale ? Pour moi il ne faut y toucher du tout :?
    Néanmoins ils ne parlent des risquent à appuyer dessus pendant que la pompe tourne :--:

Partager cette page

Chargement...