1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche manuel complet

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par fm88, 8 Janvier 2006.

1. Récent possesseur d'uner PASSAT tdi 130 de 01/2004 acheté en France mais provenant d'Allemagne (1° utilisateur).
    Mon manuel est totalement en allemand. J'ai commencé la traduction avec le dico mais c'est galère!
    Comme c'est mon premier véhicule de la marque je ne connais pas grand chose sur usage de l'équipement. (ex: autoradio, climtroni...)
    Je recherche un manuel a telecharger sur le net et plus tard j'irai voir dans un casse pour récupérer un manuel en français.
    Si vous avez un lien merci, si vous pouvez me l'envoyer par mail encore mieux (fm88@caramail.com)

ce site est vraiment génial BRAVO a tous et merci :D

PS : j'espère avoir bien placer mon message!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Recherche manuel complet

Salut fm88

Je tiens juste a te signaler que le manuel coute a peine 20 ? chez VAG,je le sais car j'ai ete dans le meme cas que toi.

Bye

dde

4. Recherche manuel complet

Merci,
    je ne m'étais pas renseigné chez VAG mais on m'avait par d'un prix important.
    Je vais faire comme toi

A+

5. Recherche manuel complet

Salut,

Conserves quand même ta Notice d'Utilisation Allemande.

Elle pourra éventuellement te servir si tu va sur eBay.de pour y acheter des bricoles, comme Notice d'Utilisation traduite.

@+

Partager cette page

Chargement...