1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche manuel d'utilisation audi a6

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par antalou, 18 Février 2011.

1. bonsoir tout le monde

je recherche un manuel d'utilisation pour mon audi a6 de 2003 , ainsi qu'une notice pour le gps.
    si vous connaissez des sites ou l'on peut s'en procurer ou d'autres solution , je suis a votre ecoute.
    j'ai essayé le site www.audi ddsltd sans succes, rien a en tiré. je sais que chez audi ca coute assez chere avec un gros delai, par contre pour le gps rien a esperer de la part d'une concession audi, ils ne peuvent pas l'avoir.
    en pieces jointes voici a quoi ressemble c'est manuel d'utilisation.
    merci de votre aide.[=1]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : recherche manuel d'utilisation audi a6

Salut

En effet il est bien fouillis leur site ... mais logiquement tu dois pouvoir y commander :eek:

Je viens d'essayer d'y retourner mais le site semble HS en ce moment.

SliN

4. Re : recherche manuel d'utilisation audi a6

Bonne chance Antalou, suis dans la même galère pour Mon A6 de 1998 (modèle 2.4 V6 mais peu importe du moment que c'est un manuel fin 97 ou 98 ou début 99 je pense que c'est idem) mes manuels reçus en allemand ...

Si quelqu'un à un plan ou peut photocopier... ?

++ à tous

Eric

Partager cette page

Chargement...