1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche Manuel, Mode d'emploi, Audi A4 Avant B6 de 2004

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par malcomx34, 4 Mai 2011.

1. Bonjour,
    Ayant acquis une Audi A4 Avant B6 de 2004, je me suis rendu compte à la finalisation de l'achat que toutes les docs étaient en Allemand. :eek:
    Je voudrais savoir s'il y aurait une âme charitable qui aurait le manuel d'utilisation en Français ou un document du même style.

Merci par avance ! :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche Manuel, Mode d'emploi, Audi A4 Avant B6 de 2004

Sniff, personnes n'a de petite Astuce ?

4. Re : Recherche Manuel, Mode d'emploi, Audi A4 Avant B6 de 2004

je suis avec toi malcomx34,comme toi j attend l ame divine :-B>

5. Re : Recherche Manuel, Mode d'emploi, Audi A4 Avant B6 de 2004

salut,quelle difference entre une b6 de 2001 et une b6 de 2004?

6. Re : Re : Recherche Manuel, Mode d'emploi, Audi A4 Avant B6 de 2004

salut,
    pas grand chose si ce n'est peut-être des options sur la 2001 qui sont de série sur la 2004, des pièces corrigés ou remplacés pour les défauts de jeunesses de la 2001 et le moteur AVF et la boite 6 ne sont pas sur les 2001 si je ne m'abuse c'est arrivé en 2003.
    voici quelques options que j'ai : écran odb et couleur, 4 ve, pc peinture intégrale, régul vitesse, 10 HP avec caisson, pack chrome, boite 6, jantes 16, GPS BNS 4.11, isofix, siège chauffant, attache remorque.

Sur le forum audipassion un gars m'a proposé le manuel FR à 70 euros c'est du vol !! je trouve. j'ai un ami chez audi qui m'a dit que pour mon modèle ça se commandait plus... :(

Partager cette page

Chargement...