1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Recherche] manuel utilisation audi a6 TDi 110

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par fleurétoile, 8 Mars 2009.

1. Bonjour

C'est ma première connexion sur le site. J'ai acheté une audi a6 avant 2.5tdi (2003, tiptronic),d'occasion dans un garage citroèn. Je suis à la recherche du manuel d'utilisation, si quelqu'un peut m'aider. Merci cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : 110

Salut fleurétoile et bienvenue sur vag-technique.
    Tu recherche quoi exactement la revue technique ou le manuel du constructeur ?

Sinon oublie pas d'aller faire ta présentation dans la section approprié sinon tu va te faire tapper sur les doigt !

Lio ;)

4. Re : [Recherche] manuel utilisation audi a6

Merci lionel-36 Ma réponse est un peu tardive n'étant pas encore un habitué des forums. Je voulais simplement dire qu'ayant trouvé une adresse aux USA pour commander le manuel d'utilisation A6 de 2003, sur le site. Je l'ai reçu en en 5 jours en français, pour 46 Dollars. Alors merci à vous.

5. Re : [Recherche] manuel utilisation audi a6 TDi 110

Salut,

Peux-tu nous donner l'adresse du site ? :?

Merci :D

Partager cette page

Chargement...