1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche notice alarme meta m750

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par granphilou, 22 Août 2011.

1. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour, j'ai un probleme avec mon alarme meta (posé par audi en 2002 lors de l'achat de l'auto) il me semble d'apres les photos du site de meta qui s'agit du modele m750 qui fonctionne avec les télécommandes d'origines constructeurs.

Le probleme: j'ai laisser la voiture sans batterie (débrancher pour causse grosse mécanique) durant 3 jours et comme j'etais pas present a la remise en route mon collègue pas au courant a rebrancher la batterie et tenter le démarage de l'auto pour un essai.

Dpuis l'alarme est folle et j'ai du la désactivée a l'aide de la clée de sécurité (genre de clée usb).

Mais impossible a refaire fonctionner je connais pas la procédure car a chaque tentative de remise en route elle ne repond pas a la télécommande la voiture s'ouvre et se vérouille mais l'alarme elle continu a faire je ne sait quoi avec toute une serie de bips et a se declancher .... surement une maniere de programmer quelque chose mais sans notice .....

Si quelqu'un connait la procédure ou mieux a une doc ...

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : recherche notice alarme meta m750

Bon toujour la galère et rien ne va impossible a remetre ou a neutraliser cette alarme :

http://www.metasystem.it/index.php/msy_ita_fr/content/view/full/406

il s'agit d'une alarme compacte avec le module ultrason sous le volant mais toute l'electronique est dans la sirene dans le compartiment moteur

je pense qu'elle s'est déprogrammée mais n'ayant pas la procedure impossible de faire quoi que se soit et mis a part des beeps et des clignotements .... et surtout maintenant meme a l'aid ede la clée electronique impossible a la faire taire ..

a+

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

5. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Oui merci Charles mais j'ai déja éssayer et toujour silence radio chez les italiens -:gne:- :-Fureur-:

Je vais essayer de voir si un importateur est en france on sait jamais ...
    a+

6. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

ben voila problème régler alarme reprogrammée avec l'aide de l'importateur meta système france merci a leur technicien qui a été très disponible pour me dépanner malgré l'age du produit ( 9 ans)
    a+

7. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Cool !

Merci pour le retour.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...