1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Recherche] notice de bord/utilisation passat tdi 98 3b

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par titusnet, 19 Juillet 2009.

1. Bonjour à tous,

Je viens d'acheter récemment un passat tdi 90 ch de 08/1998, et je n'ai pas eu avec, le classeur regroupant toutes les informations de mon véhicule(notice de bord...) !
    J'ai fais le tour des casses de mon secteur et ils n'en ont pas, sur internet non plus !
    J'ai fais le tour du forum, mais pas trouvé non plus !

Je m'adresse donc à vous, pour savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me le fournir en format pdf ou bien si quelque un en aurait un à vendre complet et pas trop cher !

Merci beaucoup à tous !

@ bientôt. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche notice de bord/utilisation passat tdi 98 3b

moi aussi je suis a la recherche de la notice de bord pour une passat fin 99 115 AJM si quelqu'un POURREZ NOUS dire ou en pourrez trouver svp
    j ai cherche partout de puis 6 mois rien. :cry: :cry:
    es que vw pourrez le vendre
    merci

4. Re : Re : Recherche notice de bord/utilisation passat tdi 98 3b

Salut,

Attention à l'orthographe, certaines de tes phrases sont difficiles à comprendre.
    Merci d'éditer ton message et de corriger les fautes.

;)

5. Re : [Recherche] notice de bord/utilisation passat tdi 98 3b

Salut,

En voilà un (ici).
    N'hésitez pas à sauter sur l'occasion, car c'est très très dure, voir impossible, d'en trouver en occasion (sauf chez VW, où ils les vendent au prix fort).

;)

6. Re : [Recherche] notice de bord/utilisation passat tdi 98 3b

En voilà un autre : ici pour les passat de génération précédente.

7. Re : [Recherche] notice de bord/utilisation passat tdi 98 3b

Salut Freedifo,

Je les ai vu ceux là aujourd'hui, mais un d'eux ne correspond pas à ma version et l'autre n'a pas l'air complet!
    En tout cas, je te remercie beaucoup d'avoir fait cette recherche, c'est très sympa de ta part. :-M

8. Re : [Recherche] notice de bord/utilisation passat tdi 98 3b

Salut,

En voilà un complet : ici :D

9. Re : [Recherche] notice de bord/utilisation passat tdi 98 3b

Merci

Partager cette page

Chargement...