1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche Numéro OEM ou réference exactes pour amortisseurs passat 2,5TDI

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par maro42, 3 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour tout vos détails sur ce forum, ils m'ont permis de pouvoir faire le changement disques et plaquettes AV et AR sans me ruiner et d'apprendre beaucoup de choses. :D
    J'ai une question : je souhaite faire le remplacement de mes amortisseurs avant et arrière. J'ai chercher sur oscaro mais j'ai peur de me tromper de références car le site ne reconnait pas le numéro de la carte grise. J'ai entendu parler d'un numéro OEM, comment le trouver?
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
    Merci pour votre aide :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. m09joel

m09joel Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 2.7 TDI
    Date:
    06/2009
    Kilométrage:
    183000
    Code Moteur:
    CANA
    Puissance:
    11
    Re : Recherche Numéro OEM ou réference exactes pour amortisseurs passat 2,5TDI

Bonjour, sur WebDeal,il semble qu'il y ait plus de pièces référencées mais idem n° carte grise inconnue, et par téléphone c'est pas mieux, si tu te plante ils te rembourssent frais de retour à ta charge. J'ai donc utilisé le modèle V6 variant TDI 150 cv (3B6) 2000-2005, je les ais commandé 130.95 € ttc la paire AV. Fais attention il y a un modèle à fourchette ou à bosse(lage)? tu le verra en regardant sous l'aile. J'attend la livraison j'espère ne pas mettre trompé.
    A+

4. Re : Recherche Numéro OEM ou réference exactes pour amortisseurs passat 2,5TDI

Ok, merci pour les infos. Je vais vérifier directement cette histoire de fourchette sur la mienne pour en avoir le coeur net.
    Tiens moi au courant lors de ta réception.
    J'aurais une autre question, peut-être pourras-tu m'aider?
    J'ai regarder des tutos pour le remplacement des amortos, l'arrière à l'air pas trop compliqué.
    :eek: Par contre pour ceux de l'avant, je n'arrive pas à saisir l'histoire d'angle sur la partie supérieure. Apparremment il est nécessaire de respecter un certain angle de position pour la remonte mais je ne vois pas du tout comment faire! :?
    Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait avec plaisir ;)
    :-M à bientôt

5. m09joel

m09joel Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 2.7 TDI
    Date:
    06/2009
    Kilométrage:
    183000
    Code Moteur:
    CANA
    Puissance:
    11
    Re : Recherche Numéro OEM ou réference exactes pour amortisseurs passat 2,5TDI

RE, jamais vu cette histoire d'angle, un copain a fait les 4 sur sa berline V6, je n'ai pas souvenir qu'il m'ai parlé de ça. De mémoire opération plutôt simple. Je lui demande dès que je peux.
    bonne omelette, A+

Partager cette page

Chargement...