1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche palliers arbre a cames v6 tdi

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par bari, 31 Décembre 2006.

1. toute et dans le titre
    pour un moteur akn :?
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche palliers arbre a cames v6 tdi

personne n'as sa?? :cry:

4. Re : recherche palliers arbre a cames v6 tdi

:-w Ben si biensur, je les changes tous les 15000 avec la vidange 8)

Plus serieusement, je doute que tu trouves ca en occasion, a mon avis passage obligatoire par la case Concess VAG !

5. Re : recherche palliers arbre a cames v6 tdi

on sait jamais si une personne a cramer sa culasse et a du en acheter une autre :?
    le probleme chez vag c'est qu'il te vend la culasse entiere juste pour un palier :?: :mad::

6. Re : recherche palliers arbre a cames v6 tdi

Un bon motoriste devrait pouvoir recharger et reusiner ca sans probleme je pense. Et ca te coutera certainement moins chere qu'une culasse neuve

Que s'est-il passé pour que la palier morfle ?Combien coute une culasse chez VAG ? Qu cas ou... ebay.de

7. Re : recherche palliers arbre a cames v6 tdi

j'ai eu le pignon de la chaine pompe a huile qui etais foutu ce qui fait que l'huile ne montais plus au niveau de la culasse(arbre a came) donc plus de graissage
    j'ai acheter une culasse sur ebay mais il n'y avais pas les palier dessus en plus il faut sque je me rachete un arbre a came :mad::
    c'est une maladie sur les premiers v6 tdi
    la culasse chez vag coute 2500 euro

Partager cette page

Chargement...