1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche panne éclairage intérieur instrument , habitacle ,aucun lumineux orange ...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par james.waka, 1 Décembre 2012.

1. Bonjour ,
    Je recherche ma panne concernant l'éclairage habitacle .

Je possède une Audi A4 B6 break de 2003 , 2,5l TDI QUATTRO boite 6 manuelle 163 cv , code moteur BFC

J'ai pas d'éclairage compteur , les boutons des lèves vitre , commodo de phare ( sauf les voyant anti brouillard ) , commande de clim sauf les indicateur de température , souffle , l'éclairage du poste GPS ...

J'ai contrôler les fusibles cotes conducteur !!!

Sinon l'éclairage plafonnier marche , les voyant compteur , le commodo de phare en position éteint marche , quand je tourne il s'éteint , le warning marche , le téléphone également fonctionne !!!

Je post une photo a titre d'exemple , j'aimerais cette éclairage dans ma voiture , il fait tout noir dans la mienne wink.png
    Mes tout fonctionne sauf le Pi !!!

18lede10.jpg

Vous avez une idée du problème ?
    Je possède le VCDS en français !!
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Mes codes erreur via VCDS ?

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl
    No. pièce: 8E0 907 401 Q
    Pièce: 2.5l V6 TDI G000SG 0014
    Codage: 02012
    No. Atelier: WSC 63351

No. pièce: 00006059
    Pièce: 130 106JC150_1.V79750062291
    WAUZZZ8E AUZ6Z0B

2 Codes défaut trouvés
    00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
    30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl
    No. pièce: 8E0 820 043 K
    Pièce: A4 Klimaautomat 1116
    Codage: 00000
    No. Atelier: WSC 63351

1 Code défaut trouvé
    01206 - Signal de période de coupure de l´allumage
    27-00 - Signal implausible

Adresse 17: Instruments Labels: 8E0-920-9xx-8E2.lbl
    No. pièce: 8E0 920 930 R
    Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. RB4 D36
    Codage: 00100
    No. Atelier: WSC 05380
    No. pièce: 47853
    Pièce: AUZ6Z0B0319324
    47853 AUZ6Z0B0319324

1 Code défaut trouvé
    00576 - Borne 15
    27-00 - Signal implausible

4.  
  5. Sa ne marche toujours pas !!
    La seul chose qui s'illumine c'est le téléphone contact éteint !!!
    J'ai contrôler tout les fusibles !!!
    Des idées serais vraiment sympa je desepere en ce moment :-C ?
    Merci

6. Salut,pour info j'ai eu un problème similaire avec le meme message de rupture court circuit du + et de contacteur de demarrage.Apres avoir fait tous les controles,je me suis pencher sur la batterie et la j'ai constaté que le probleme venait de celle-ci car trop vieille.Elle avait un problème de polarité et de temps en temps ca merder!!!
    Je l'ai changé , plus de défaut et plus de soucis .
    Pour info: ancienne batterrie 11.8v sans démarrage et 13.4v avec charge alternateur
    nouvelle batterie 13v sans démarrage et 14v en charge.

Voilà regarde de ce coté,c'est peut etre surprenant mais depuis plus de défaut.!!!!!

PS:j'avais aussi le voyant de feux de brouillard qui s'allumé de temps en temps lorsque je freinait

Tiens moi au courant

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

+1 avec Astérix ... batterie trop vielle, ligne 15 voltage insuffisant ...

Mais n 'as tu pas fait un démarrage avec des cables de batterie réçament ???????

8. Oui, mais ca faisait 36000km que j'avais le défaut donc je pense qu'il n'y a pas de relation,peut etre que je me trompe?

@+ tenez moi au courant

9. Bonsoir ,
    Merci de m'avoir répondu , ma batterie est neuf c'est une Bosch 12V 800A j'ai contrôler je suis a 12,66 volt et moteur tournant + de 14,20 volt !!! Je n'est pas de problème de batterie !!!

Je pense que c'est un autre problème , mes je ne c'est pas ou m'orienter pour l'éclairage limuneux orange habitacle !!!

Peut être le PI ( compteur Hs ) ?

10. Comme je t'ai expliqué ,la mienne était vielle mais encore suffisante pour démarrer et les mesure ok.Le probléme est que de temps en temps le + de la batterie se met à la masse donc lae calculateur detecte le défaut et se met en sécurité.C'est pour cela que ca t'affiche le code de court-circuit du +.Moi aussi j'ai douté.Si tu as une autre batterie fait l'essais mais sans l'autre.Ca coute rien!!!!
    PS:apres l'essais faire une RAZ des codes défauts

11. Merci du conseille je vais essayer ;)
    J'ai chercher la solution sur diverts forum , j'ai pas trouver la solution , j'ai tout tester !!!
    Par contre ma sonde de pression d'huile est débrancher sur le moteur , comme le voyant sur le PI ne veux pas partir , malgres que je les changer et contrôler la pression !!!
    Sa a rien avoir avec mon problème d'éclairage !!
    Je vais suivre ton conseille , je te tient au courant !!
    Merci

12. Publicité Annonceurs

13. Pour les câbles de batterie , j'ai souvent brancher une voiture déçu mais avec l'ancienne batterie et un petit peu la nouvelle , au début du projet quand j'ai modifier la boîte auto en manuelle !!!
    Je posterais le liens du post !!!
    Sinon tout marche dans la voiture , sauf la vitesse sur PI faut que je me repique du feseau moteur au PI a la tachymètre , la jauge du niveau gasoil et température qui fait le yoyo , pas de compt tour (regime moteur ) également , j'ai contrôler via le VCDS , j'ai toute les infos qui marche sauf la vitesse

Sinon cotes électroniques tout marche dans la voiture sauf les illumination orange de l'habitacle comme sur la premier photo que j'ai poster !!!
    Le contact couper j'ai le téléphone qui est illuminer ( orange ) , quand je met le contact sa ce coupe , quand je débranche le PI la commande de clim s'illumine sinon rien d'autre ( pas illumination PI , commande de vitres , console central , allumé cigare .... !!
    Via le VCDS j'arrive a contrôler le PI dans les test à illuminer mon PI sa marche super , hort du VCDS sa ne marche pas !!!

Sinon la lumière boîte à gant et habitacle fonctionne parfaitement !!!

La commande phare s'illumine en position éteint quand je tourne ( active ) sa ce coupe , par contre mes phare extérieur fonctionne super bien !!
    Quand j'allume les anti brouillard avant ou arrière c'est voyant fonctionne sur le commodo est non lilumination orange !!

Désoler de me répéter , mes au moins j'ai décrit cette foutu panne sur la totalité !!!!

Partager cette page

Chargement...