1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche pare choc, aile droite passat 2000/2005 gris clair

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par Bubu76, 25 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un pare choc et d'une aile gris clair pour passat de 2003. Si jamais quelqu'un à ça dans son garage, ou voit une belle passat grise claire à vendre en pièce, ça peut m’intéresser! ;)

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Recherche pare choc, aile droite passat 2000/2005 gris clair

slt bubu76 , regarde sur leboncoin.fr pieces autos , tape ( passat not tdi ) , il me semble que tu pourrais trouver , cdt

4. Re : Recherche pare choc, aile droite passat 2000/2005 gris clair

bonjour, je vends un pare choc pour passat 3BG parce que j'ai fait une erreur de commande. Je me suis trompée d'année. C'est un pare choc neuf, jamais utilisé, à peindre.

Voilà le parechoc:
    Voir la pièce jointe 26318

et voilà ce que ça donne: Voir la pièce jointe 26319

c'est un style audi.

Le parechoc a aussi ses grilles qui sont neuves. Elles sont encore emballées et se clipsent là où il y a les trous sur le parechoc.

150€ et les frais de port sont vers les 20€ il faut que je me renseigne.

5. Re : Recherche pare choc, aile droite passat 2000/2005 gris clair

Bonjour Cmile,

Merci pour ta proposition mais je recherche un pare-choc d'origine avec la couleur d'origine.

Bon courage pour la vente.

cdt

Partager cette page

Chargement...