1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche pare choc arriere passat break tdi BL2 2005

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par pgenin, 14 Mai 2008.

1. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Salut a tous,
    je suis a la recherche d'un pare-choc arriere pour ma titine, en effet suite a un "bisous" sur une p... de pierre de parking, faudrait que je le change.
    Sur les sites type Oscaro je trouve des pare-chocs pour berline mais pas pour break :evil:.
    y aurai t'il kkun qui pourrait m'indiquer un site ou je puisse trouver cela moins cher que chez Mr VAG et ses prix prohibitifs :-_:
    merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche pare choc arriere passat break tdi BL2 2005

Bonjour,
    Regarde chez les accessoiristes, ils font des copies. J'en avait acheté un pour ma bmw environ 60€ contre 280 chez bm. Par contre il faudra surement le compléter de ses renforts et autres baguettes.
    A+

4. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Re : recherche pare choc arriere passat break tdi BL2 2005

un p'tit up, s'il ya kelkun qui a des adresse de sites de fournisseurs fiables de ce genre de pieces, je suis preneur
    :-M

5. Re : recherche pare choc arriere passat break tdi BL2 2005

Bonsoir.

Essayes cette adresse :
    http://www.mannes.fr/
    Je sais qu'ils ont des pare chocs de Mercedes, alors comme ils font VW et Audi maintenant...
    Tiens nous au courant.

@+

Partager cette page

Chargement...