1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche PC avant-arriere type RS4 b5

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par mrdevil59, 12 Juin 2010.

1. Slt tertous !!

Je m'y prend a l'avance mais au moins si quelqu'un peux m'avoir cela a moindre prix en neuf ou en occasion, je suis preneur. Je recherche donc un kit RS pour mon A4 B5 phase 2 comprenant pare chocs avant arriere et bas de caisse. Peu importe la couleur car une fois équipé la voiture part en peinturage :lol:

Idem si quelqu'un a une info pour des jantes a déport style RH ou KESKIN pas trop cher en 205/60/16 avec ou sans pneus, sa serait cool !! -:rock1:- :lol:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche PC avant-arriere type RS4 b5

http://www.anibis.ch/n/3949556

Au change actuel ça doit faire ... 70 euros !

4. Re : Recherche PC avant-arriere type RS4 b5

Slt tertous !!

Bon bah je suis super content car j'ai trouvé une partie de l'equipement que je chercher depuis un bon petit moment !!

Je suis toujours a la recherche des pare choc avant arriere typé RS, mais en faisant un tour sur la bay, j'ai trouvé la calandre noire avec le sigle noire !!! Merci la bay !! Pas trop cher en plus par rapport a celles que j'avais pu voir (200€ pour une calandre !!)

La je m'en tire avec 65€ frais de port inclus !! Et le sigle noir 23€ frais de port inclus !!
    Photos a venir dès reception !!

:-B> :-B> :-B>

5. Re : Re : Recherche PC avant-arriere type RS4 b5

SUPER TUYAU CE LIEN !!! :D

6. Re : Recherche PC avant-arriere type RS4 b5

C'est sur mais l'annonce est périmé :lol:

Partager cette page

Chargement...