1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Recherche] PC portable avec cable ODB2 port série

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par w811666, 2 Juin 2008.

1. Bonjour, je recherche quelqu'un sur l'ile de france qui pourais me préter (je me déplace, bien sur :D )une petite demi-heure un pc portable avec un cable ODB2 sur port série (très important) car pour activer la fermeture centralisée sur sharan/alhambra, il faut passer par VDS-PRO qui est un utilitaire sous ms-dos... donc incompatible avec les ports USB.
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PC portable avec cable ODB2 port série

BIn, pour moi c'est ok mais à la fin du mois !, car pour le moment pas de câble, mais la cmd va pas tarder ! (le sharan aussis pour remplacer l'alhambra :D).

4. Re : PC portable avec cable ODB2 port série

Salut, j'en ai un moi, mais avec une interface KL... et un vieux P3 lol ^^ si tu sais te déplacer jusqu'en belgique une foi... pas de problème :D

5. Re : PC portable avec cable ODB2 port série

C'est gentil Nokthib, mais ça va faire un peu loin là.... merci quand même!

Sinon, herveco, ça m'interresse, je ne suis pas pressé ! tu est où? tu t'es placé sur la carte?

6. Re : PC portable avec cable ODB2 port série

Non pas encore sur la carte :oops:, vers saint quentin en yvelines ....

C'est fait pour la carte

A+

7. Re : PC portable avec cable ODB2 port série

Cool!
    tu pourrais m'envoyer un MP quand tu l'auras? comme ça j'en profiterais pour t'aider à activer les clignos confort si tu veux!

8. Re : PC portable avec cable ODB2 port série

:D Pas de pb, le câble est en livraison, bye bye l'alhambra ce soir :cry: et vive le sharan demain :-], donc notre opération c'est pour bientot .....

Merci pour les cligno, mais il me semble que l'option est déjas activée ( a voir), par contre un cours sur vag-com je suis preneur !!!!

A+

Partager cette page

Chargement...