1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche personne avec moteur golf 3 tdi afn 1996

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kebasc1, 28 Janvier 2011.

1. Bonjour.

Il y a quelques temps j'ai fais changer le moteur de ma golf tdi 1996 avec le moteur AFN et la clim, car celui d'origine avait cassé.
    Lorsque j'ai récupérer la voiture, j'ai une durite de dépression, et qui part d'une éléctrovanne située dans le cercle bleu sur la photo, et je ne sais pas du tout ou est-ce qu'elle va...

Donc j'aurais bien aimé savoir avec une personne disposant du même modèle, et voir ou je peux la brancher, en sachant que d'après les schémas VAG, toutes les autres durites de dpéressions sont bien branchées.

merci d'avance. Voir la pièce jointe 18976

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche personne avec moteur golf 3 tdi afn 1996

Salut, si on t'as vendu ce moteur pour un AFN, ce n'en est pas un. Il s'agit d'un 1Z ou un AHU donc 90chx et non 110 pour l'AFN

4. Re : Recherche personne avec moteur golf 3 tdi afn 1996

Salut. Déjà merci pour ta réponse. J'ai eu peur quand j'ai lu ta réponse, mais j'ai oublié de préciser que la photo n'est pas mon moteur (et qu'il n'est pas du tout comme ca d'ailleurs), c'est une photo prise sur le net, sans faire attention, et l'électrovanne dont je parle se trouve, là où il y a le cercle bleu.

Merci par avance.

5. Re : Recherche personne avec moteur golf 3 tdi afn 1996

salut Ok, je vais essayer de regarder demain et je te redis, Jeff

6. Re : Recherche personne avec moteur golf 3 tdi afn 1996

Avais-tu la clim d'origine :? :? :?

7. Re : Recherche personne avec moteur golf 3 tdi afn 1996

Oui, elle y est d'origine.

Partager cette page

Chargement...