1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche personne en charente pouvant m'aider à changer sonde et calorstat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par romano16, 5 Février 2011.

1. Bonjour à tous,ayant un probleme de température(aiguille ne dépasse pas 70 degres) il faut à priori que je change le calorstat et la sonde tant qu'à faire.Seulement je ne suis vraiment pas doué en mécanique et donc incapable de remplacer tout ça tout seul.je viens just d'acheter la voiture et probleme sur probleme je commence à regreter!si éventuellement une ame charotable résidant proche d'angouleme en charente pourrait m'aider ce serait vraiement super sympa....

merci à tous

Romain

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche personne en charente pouvant m'aider à changer sonde et calorstat

re bonjour,je tente à nouveau! y'aurait il quelqun vers angouleme pouvant m'aider?

cordialement

4. Re : Recherche personne en charente pouvant m'aider à changer sonde et calorstat

bonjours et tu sur que cela vient de ton CALORSTAT QUEL SON LES SYNTONE ?

je suis d amgouleme je peut peut être t aider

5. Re : Recherche personne en charente pouvant m'aider à changer sonde et calorstat

Bonjour, ayant eu le même problème sur ma golf, je confirme qu'il s'agit bien d'un problème de calorstat. il faut néanmoins être outillé pour pouvoir le changer car plusieurs organe risque de gêné pour le changement de la pièce.

6. Re : Recherche personne en charente pouvant m'aider à changer sonde et calorstat

Salut
    je passe du c^té de Coutras souvent je peux peut être aider a voir tu a quoi comme auto ?
    en MP si tu veux mais faut s'organiser.

7. Re : Recherche personne en charente pouvant m'aider à changer sonde et calorstat

merci à tous pour vos réponses,c'est tres tres sympa !je vous réponds par mail....

bien cordialement

Partager cette page

Chargement...