1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche personne sympas sur metz pour me passer vag.com

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par PILOU57, 26 Janvier 2008.

1. bonjour a tous je recherche une personne sympas sur metz pour me passer vag.com :D sur ma golf 4 tdi jaimerais bien savoir si des codes erreurs seront presente et voir si tout va bien :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche personne sympas sur metz pour me passer vag.com

Salut Patron !
    On n'est pas très loin, à ce que je vois. (Je suis à côté de Pont-à-Mousson).
    Malheureusement, je n'ai pas non plus Vag-com, mais si ca t'intéresse, je connais un garage qui ma l'a fait pour 20€.

4. Re : recherche personne sympas sur metz pour me passer vag.com

salut rvg oui sa m'interesse hormis vag je connait pas d'autre garage qui peut me passer la balise, on ai pas trop loin si tu peut me passer les coordonné de ce garage :-M a+++

5. Re : recherche personne sympas sur metz pour me passer vag.com

un ptit :UP: personne a vag.com dans le 57???

6. Re : recherche personne sympas sur metz pour me passer vag.com

Salut patron !

Le garage est un Citroën, situé à Montauville.

Son logiciel de diagnostic n'est pas un Vag-com, c'est un autre, du genre universel.
    Mais pour mon A6, il a pu lire et effacer tous les codes d'erreurs moteur, puis m'a fait repasser le lendemain pour voir ce qui revenait.
    Le tout pour 20€.

Je peux te donner l'adresse exacte, et un n° de tél. pour les appeler (pour voir si le tarif est toujours en vigueur)

Si tu est intéressé, contacte-moi par MP.

Partager cette page

Chargement...