1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche plan détaillé clim Audi 80 TDI

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par anthaeus, 10 Mai 2012.

1. salut à tous,

je recherche un plan détaillé du système de climatisation pour Audi 80 TDi de 1995 moteur 1Z? :?

j'ai une fuite infime que je ne trouve pas, pourtant j'ai été chez Norauto qui a effectué une demi charge avec traceur....( je ne m'étendrais pas sur le service norauto, RDV à 15H00, je suis repartie à 17H30!!!! :-_:)
    bonjour l'organisation du Norauto de Narbonne :mad::

n'ayant pas trouvé la fuite, il me propose de mettre un anti-fuite étant donné que je perds mon réfrigérant sur une période d'au moins 4 mois....qu'en pensez-vous?

merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut
    commence par changer les joints (tous les joints) ensuite tu inspecte le condenseur (derriere le radiateur) c'est le point faible des B4 , surtout au niveau du raccord supérieur : la petite longueur de tube a tendance à se fissurer au niveau de la soudure .
    L'anti fuite sur une clim est un gadget pour parigot : personne n'a eu à ce jour un résultat positif ....
    Quant à savoir si Norauto (et les autres officines du même genre) sont compétent en clim .... la réponse est dans le prix pratiqué : Pas cher = boulot de ***** !!!

4. J'ai trouvé sa, si tu veux un zoom particulier dis moi le numéro

Partager cette page

Chargement...